Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BackhandForEver

Messages de BackhandForEver - Page 6

Vendredi 19 Juillet 2013 09:18

Plérin/Merzer entre St Julien et Viry mais plus proche de St Ju.

Jeudi 11 Juillet 2013 06:18

Difficile de savoir ce que CPB, Plérin et Hennebont vont avoir puisqu'ils ont 2 équipes dans cette division (trois pour la dernière).
De même, difficile de prévoir précisément, à cause de la réforme, ce que vont aligner les équipes qui ne sont pas des 1.
Pour toutes ces raisons je joue la sécurité et vote Saint Malo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juillet 2013 06:19 par BackhandForEver

Vendredi 21 Juin 2013 18:32

Exact, cela fait déjà 1,5 an que je l'ai moi même remarqué (la montée en puissance devait déjà être amorcée avant).

Finale 1099 de rège gagnée l'année dernière sur un de nos joueurs qui va monter 15.
Un jeune qui sort aussi un des notre au championnat régional cadet cette année (va falloir stopper la série ^^^)
Des montées plus ou moins successives de votre équipe 1 (probablement un peu la 2 aussi).
Le titre de la une de D1 il y a peu.
Si je ne me trompe pas un joueur qui est parti mais formé chez vous : Alexandre BOUFFORT.
Il avait déjà un bon petit niveau mais il confirme et franchit un palier en passant 2 classements de 12 à 14 (niveau de l'année affiché quasi 15 Émoticône ), tout ça sans oublier le travail des vitréens of course.

Mais quel est votre secret ? Émoticône
Peut être simplement un entraineur engagé il y a environ 2-3 ans ?
Des dirigeants compétents ?
Les 2 ?
En tout cas, je vous ai à l'oeil Émoticône .

Bravo à vous pour tout cela et en particulier le titre de D1.

Vendredi 21 Juin 2013 13:47

Pour ceux que ça intéressent voili voilou les résultats :

TITRES

Globalement on note une belle tenue du Finistère en rège, avec des match de R1 et R2 quasi sans intérêt et remportés de main de maitre par Douarnenez (féminine R1), Fouesnant et Sanquer.
Bravo à eux Émoticône .

Une razzia de L'ile et vilaine en dèpe : tous les titres pour eux Émoticône !!!
Les scores n'y sont pas mais on peu joindre à cela le fait que Thorigné gagne en pré.
Une bonne santé donc pour ce département, ce qui annonce surement à moyen terme encore plein de petits jeunes à arriver.
Le Morbihan se classe 2ème dans tous les tableaux ?!
Même remarque donc que pour l'Ile mais dans une moindre mesure.
Le Finistère bien moins présent qu'en rège et qu'à sont habitude, peut être un léger vieillissement de la pop pongiste dans ce département ( juste une hypothèse sans connaitre les chiffres de licenciés etc).
Comme d'habe les côtes d'Armor sont pô à la fête, ce qui est normal puisque nous jouons dans certaine division à 4 alors que les autres sont à 6 ET que les titres se font à 6...
La réforme devrait aplanir tout ça et nous permettre, non pas de survoler ces compétions, mais au moins de nous défendre à armes égales.

Par ailleurs, c'est l'ile qui gagne par l'intermédiaire de la TA Rennes les titres de R3 toujours un lien entre le dèpe et la rège.
Merci à eux de nous avoir fièrement représentés sniffff (perd 11-9 le match de place 1 sans notre numéro 2)
C'est donc la poule B qui gagne les titres R3...
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Le Finistère 2ème en pré et R3 confirmant que quand le niveau monte ils sont présents.

Résumé :
R1 (féminine et masculine), R2 =} Finistère

D4...R3=} Ile et vilaine
avec D4...D1 =} Morbihan 2ème Pré-R3 =} Finistère 2ème
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 21 Juin 2013 14:48 par BackhandForEver

Mardi 23 Avril 2013 16:53

Très beau match dimanche à Yffiniac avec le niveau attendu et une bonne ambiance.
Défaite 11 à 9 de La Baie auquel il manquait son numéro 2, au vue des équipes alignées la victoire de la TA est amplement méritée, nous remportons les 2 doubles cad qu'ils nous battent 11 à 7 sur les matchs individuels.
Le plus important pour nous comme pour eux c'est la montée en R2.
Nous les retrouverions avec plaisir par la suite dans une éventuelle future poule de R2 ( peu probable en phase 1 via le serpent).
Nous serons ( un peu faut exagérer quand même ) pour eux lors des titres pour qu'ils représentent au mieux la poule B.
Bon vent à toute la poule.

Mercredi 17 Avril 2013 21:48

Pronos de la dernière journée :

10 TT LA BAIE YFFINIAC - RENNES TA 10

13 ENTENTE DINAN - AURORE VITRE TT 7

15 TT PLEMET - THORIGNE TT 5

12 LA RICHARDAIS TTC - TT LOUANNEC PLOUARET LANNION 8

Mardi 16 Avril 2013 17:33

Gagner 11 à 7 contre Courbevoie, chez vous, cela semble dur mais jouable.
Poitiers est déjà sauvé.
D'après moi si vous gagnez 11 à 8, vous êtes derniers.
Car il me semble que, de façon contre intuitive, ce n'est le fait que vous battiez Courbevoie qui compte.
Si vous gagnez 11 à 8 vous seriez ex-eaquo avec eux au goal average triangulaire.
C'est le ratio dans les 3 rencontres qui compterait : 18/19 pour vous < 19/20 pour eux Émoticône .
Mais je peux me tromper sur la façon exacte du départage.
Par ailleurs si Poitiers ne perd pas (peu probable) et que vous gagnez vous êtes sauvés of course.
En tout cas, tous les bretons sont derrières vous.
Allez Ploemeur Émoticône.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 17:37 par BackhandForEver

Mardi 09 Avril 2013 06:29

Plémet a aligné un joueur qui devait faire les indivs une semaine plus tôt et qui ne s'y est pas présenté.
Le joueur avait un certife donc excusé, mais il me semble qu'il jouait en N2 (on rigole moins déjà à ce niveau avec le règlement).
Or le règlement stipule qu'un joueur arrêté doit l'être au minimum 2 semaines.
Plémet sachant cela a envoyer un nouveau certife d'un autre médecin disant que le joueur était redevenu apte à la pratique du sport.
La ligue l'a reçu, n'a rien dit, et après coup a déclarer que le joueur n'avait pas le droit de jouer, transformant la rencontre en forfait pour Plémet.
Ils ont fait appel (pour le moment le classement ne bouge pas, Plémet étant considéré comme gagnant).
J'ai parlé avec un dirigeant de Plémet qui a la qualité d'arbitre et qui m'a dit qu'il ferait tout pour que cette rencontre ne soit pas forfait pour eux.
Cad qu'ils vont, au pire, remonter plusieurs échelons de tribunaux, pour finir, s'ils perdent une ou plusieurs fois devant les instances sportives, au civil.
Mon instinct me dit qu'ils vont avoir gain de cause, malheureusement pour Vitré s'ils battent Dinan lors de la dernière journée.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 06:33 par BackhandForEver

Dimanche 07 Avril 2013 21:36

Plémet a battu vitré 11 à 9 en Janvier.

La Baie bat Vitré 15 à 5 lors de cette journée 6.
Avec la victoire de TA Rennes contre La Richardais ce dimanche, la 1ére place de la poule se jouera chez nous dans 2 semaines.
Nous espérons un gros match niveau milieu-bas de tableau e R2 (les 2 équipes s'y trouvant l'année prochaine).

En tout cas nous sommes très motivés à l'idée de nous qualifier pour les titres R3 le 2 juin à Tréguier.

P.S : lors du match contre vitré l'un de nos joueurs à contrer à 450 points...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 21:37 par BackhandForEver

Mercredi 03 Avril 2013 16:23

Mes pronostics pour la journée 6 :

AURORE VITRE TT 7
TT LA BAIE YFFINIAC 13

RENNES TA 10
LA RICHARDAIS TTC 10

THORIGNE TT 11
ENTENTE DINAN 9

TT LOUANNEC PLOUARET LANNION 11
TT PLEMET 9
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Avril 2013 05:00 par BackhandForEver

Mardi 26 Mars 2013 17:59

Le Émoticône était justement là pour souligner l'aspect peu probable de mon post.

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 25 Mars 2013 01:01

Nous sommes désormais très motivés pour faire les titres R3 qui auront lieu le 02 juin à Tréguier (22).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mars 2013 01:22 par BackhandForEver

Dimanche 24 Mars 2013 22:24

T.T. La Baie en R2 Émoticône Émoticône Émoticône
Phase retour de la future année sportive la R1 Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 22:23

T.T. La Baie en R2 Émoticône Émoticône Émoticône
Dans 2 phases la prénate Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 22:20

T.T. La Baie en R2 Émoticône Émoticône Émoticône *
Petit coucou à Seb qui m'a fait devenir posteur sur tennis de table.com et qui a cru en nous dés le début de cette phase.
Nous serions ravis de rejouer les vannetais (les 2 équipes d'ailleurs), et plus généralement des équipes morbihannaises, un peu de finistère dans notre poule nous conviendrait bien aussi.
Le train-train CD vs ile et vilaine fini par être un peu lassant à la longue, même si nous n'avons évidemment rien contre eux.
Grosso modo un peu de changement nous irait très bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mars 2013 22:32 par BackhandForEver

Dimanche 24 Mars 2013 22:19

T.T. La Baie en R2 Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 22:19

T.T. La Baie en R2 Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 22:18

T.T. La Baie en R2 Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 22:11

La Baie bat Thorigné 15 à 5 et monte en R2

La baie

en A
15 (2)
14 (2)
13 (1)
cinq à cinq en A

en B
14 (3)
14 (3)
13 (3)
double
10 à 0 pour nous yhiouuuuuuuuuuuuu

Thorigné

en A
15 (3)
13 (1)
12 (0)
double

en B
11 (0)
11 (0)
8 (0)

+ 1 pour moi et mes pronostics vis à vis de notre montée Émoticône Émoticône Émoticône
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BackhandForEver

Résolu