Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BackhandForEver

Messages de BackhandForEver - Page 3

Vendredi 20 Décembre 2013 14:20

L'année dernière un joueur à poster les poules sur le facebook de mon club le 27 décembre.

Vendredi 20 Décembre 2013 07:33

La dérive monte si le nombre de matchs moyen par licenciés monte.

Ex d'école : on joue 100 fois son pote qui a le même classement.
On gagne 50 fois et perd 50 fois ce qui est logique, et qui devrait nous mener à une variation de 0 pour les 2, les joueurs évoluant à leur niveau ni plus, ni moins.
Au lieu de ça +50 (6x50 - 5x50= +50 ) pour les 2.
Voila, c'est pour ça qu'il y a la dérive.
En passant à trois matchs par rencontre au lieu de 4 pour certain cela impact la dérive.
Cela dit ce devrait être mineur, pouvant par ailleurs être compensé par des effets externes à la réforme (les joueurs font plus ou moins de matchs pour tel ou tel raison).
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 20 Décembre 2013 07:34 par BackhandForEver

Lundi 16 Décembre 2013 19:37

C'est OK pour moi aussi Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 00:36

Un pronostic en forme de consolation, il semble qu'en phase 2, la plus forte équipe de D1; et donc la plus à même de monter peu importe la poule, soit Lamballe.
En tout cas de l'avis de plusieurs clubs l'équipe à éviter.
Avec à la clé les titres dèpes et au bout du bout les titres règes (très belle compétition que l'on fait très rarement).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 19:44 par BackhandForEver

Jeudi 12 Décembre 2013 17:22

Citation de seb1950 :
Bon je vous confirme Saint Julien, çà y est, est en N2 ! Émoticône Il leur reste un "match facile" et "Seules les blessures pourraient les empêcher de monter"... enfin je me comprends Content


Ca sent l'ironie et l'équipe qui se dit vous passerez pas sans combattre Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 12 Décembre 2013 17:26 par BackhandForEver

Jeudi 12 Décembre 2013 17:09

Pronos pour cette journée 7 :.

PLEMET - PLONEOUR 9/5

DINAN 3 - 7 ILES 4 8/6

CHATELAUDREN - PLOMEUR 8/6 (il faut y croire)

TTC BREST 3 - LOCTUDY 11/3
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 12 Décembre 2013 17:11 par BackhandForEver

Mardi 10 Décembre 2013 18:54

Pronos pour la journée 7 :

Plouigneau - Guipavas 2 9/5
La Baie - Hennebont 4 9/5
Fouesnant 6 - Porzay 4/10
Avenir 4 - Vitré 10/4
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Décembre 2013 18:55 par BackhandForEver

Mardi 03 Décembre 2013 22:41

Validation lors de cette journée 6 de la montée de deux équipes de chez nous.
Une D4 monte en D3, une D1 monte PR.

-Si notre deuxième D1 gagne son dernier match elle montra elle aussi en PR.
-Une de nos quatre D2 joue, à domicile, la montée contre 7 îles lors de la dernière journée.

-Notre PR peut désormais monter en R3.
Elle a même son destin entre les mains puisqu'elle est, pour le moment, 1ère (goal average total) du quatuor !!! qui compose la deuxième place.
Mais dans cette poule à dix, le chemin est encore long, il reste en effet encore 3 matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 22:45 par BackhandForEver

Lundi 02 Décembre 2013 19:26

Le départage en N3 se joue t-il au goal average total ou aux confrontations directes ?
Dans le 1er cas si Perros perd 14 à 0 contre Ferrière et que dans le même temps Ping St Jean 45 gagne 14 à 0 contre Royan alors PSJ 45 reste derrière Perros.

Dimanche 01 Décembre 2013 01:18

D'après moi le meilleur deuxième monte ssi une seule descente de N3;
Si deux descentes, seul les premiers montent.
Si 0 descente, les deux 2ème montent.
Si trois descentes les premiers montent mais le 6ème de PN descend etc.

Jeudi 28 Novembre 2013 05:29

Exact à priori deux montées pour la Bretagne.
C'est à dire Montfort et Vern.
Même si théoriquement Lanester est dans la course et qu'ils ont une équipe solide, je ne les vois pas monter.

Mardi 26 Novembre 2013 10:29

Il me semble que Fouesnant ne désire pas monter.

Dimanche 24 Novembre 2013 21:28

Moi je me mouille.
C'est vous qui allez monter mon cher Nominoë Émoticône

Mardi 19 Novembre 2013 01:26

Les deux matchs ont tenu leurs promesses même si les résultats n'ont pas été parfaits.

En PR.
Goudelin avait une équipe un peu plus forte qu'à l'habitude avec 15 en plus par rapport aux autres matchs (à la place d'un 11).
Résultats avec les point actualisés du mois de Novembre

La Baie
1420 0/3 +D
1406 2/3
1399 3/3
1208 0/3+D

Goudelin
1544 1/3
1340 2/3 +D
1259 2/3 +D
1242 2/3


Victoire de Goudelin 8/6.
Comme toujours dans ce genre de match les belles ont fait la différence
=} 5/7 pour Goudelin
Leur entraineur était là, et a selon moi, également fait une partie de la différence.
Nous étions à 6 à 6 avant les deux derniers matchs et devant sur la feuille en classement sur ces deux matchs.
On peut noter que leur 15 ne fait que 1/4 en comptant le double donc on ne peut même pas dire "oui mais ils ont mis un gros joueur".
Aucun joueur ne fait réellement 0 pour nous et personne ne fait 4 non plus.
Nous perdons donc en équipe.
Compte tenu de cela et du fait que nous évoluions à domicile nous n'avons aucune excuse.
La victoire de Goudelin est méritée.
Bravo à eux.

La montée est désormais hors de propos même si toujours possible mathématiquement.
Plus qu'à jouer à fond, gagner (on l'espère tout du moins), et voir ce qui se passe.

En D1.
Match aux 7 îles qui comptait pour la montée pour nous.

La Baie
1164 1/3
1121 3/3
1116 1/3
946 1/3

7 îles
1507 2/3
1052 2/3
879 0/3
794 2/3

Un double de chaque côté.

7 à 7, match nul.
7 îles assure définitivement sont maintien (en même temps j'avais pas trop peur pour eux ^^^).
Nous restons 1er avec un point d'avance sur Pordic.
Nous avons brûlé notre joker et n'avons même plus droit au nul (battu au goal average par Pordic dans ce cas).
Trois matchs encore à gagner pour cette équipe si elle veut monter.


Au programme de ce week-end :

Un match de montée à Dinan dans l'autre poule de D1.
Pour ce match, aucun calcul de notre part, car si nous gagnons la montée est acquise de façon définitive.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 01:35 par BackhandForEver

Lundi 11 Novembre 2013 13:30

La Baie s'impose 10 à 4 contre Fouesnant dont l'équipe est vraiment sympathique.
Les deux jeunes jouent bien plus que leurs classements.
Même si sur la feuille ils devraient aussi avoir des difficultés à l'étage du dessous, je suis confiant pour que cette équipe se maintienne sereinement en R3.

EDIT : On est maintenu et à cette vitesse ça fait plaisir.
Surement que certains nous voyaient moins bien.
Preuve qu'une équipe motivée, composée de jeunes qui progressent un minimum et qui n'a pas de problème d'effectif cela vaut bien au moins 2-3 classements.
Plus qu'à se faire plaisir sur l'Avenir avec comme objectif de prendre des points individuellement via quelques perfes.
Même remarque sur Vitré avec on l'espère un score déjà un peu plus serré.
Enfin, un match de classement contre Hennebont chez nous lors de la dernière journée que nous prenons très au sérieux.
Il viendrait, en cas de victoire, consacrer une très bonne phase de notre part , nous plaçant 3-4ème de quoi voir arriver les poules de phase 2 avec son serpent l'esprit plus tranquille.
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 13 Novembre 2013 10:42 par BackhandForEver

Lundi 11 Novembre 2013 13:15

Merci.
J'ai aussi trouvé la victoire de Landerneau, ainsi que les deux autres pronos d'ailleurs même s'ils étaient plus faciles à trouver.
Est ce que Briec à mis son équipe type ?

Mercredi 06 Novembre 2013 22:12

Mes pronos pour cette journée 4 :

Porzay - Rennes Avenir 2/12
Hennebont - Guipavas 9/5
Vitré - Plouigneau 10/4
La Baie - Fouesnant 9/5
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 22:13 par BackhandForEver

Mercredi 06 Novembre 2013 02:01

Mes pronos pour cette journée

CPB - PLOEMEUR 9/5
LA RICHARDAIS - PLERIN 2/12
CS BETTON - RENNES TA 4/10
RC BRIEC - LANDERNEAU 6/8
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 02:03 par BackhandForEver

Mardi 05 Novembre 2013 00:59

Deux gros matchs ce week-end en dèpe pour nous.
-L'un en Pré contre Goudelin 3 pour un match de haut de tableau, voire de montée si Le Merzer fait un faux pas.
Possible contre Plémet ce wek-end héhéhé, voire Bégard ou tout simplement contre Goudelin justement.
Notre goal average et celui de Goudelin devant au final être meilleur que celui de Le Merzer, tout cela si Goudelin bat Le Merzer of course.
D'ailleurs si Goudelin ne perd que contre nous ( et si on exclu Plémet voir Bégard pour ne finir qu'à une défaite, difficile de conjecturer au bout de 3 matchs dans une poule à DIX EQUIPES), ces 3 équipes seraient premières et Goudelin pourrait tout de même monter en ayant perdu contre nous.

-En D1 match contre 7 îles chez eux.
Quelques soit le résultat la montée ne sera acquise pour aucune équipe.
Si 7 iles gagne, ils ont déjà une défaite contre Pordic, que nous avons battu donc nous finirions à trois 1ers.
Cela si nous battons également Plérin et Plévin lors des deux derniers matchs
Dans ce cas , nous serions surement 3ème et c'est probablement Pordic qui monterait.
Si nous gagnons, 7 îles ne monte pas, nous n'aurions alors le droit qu'à faire un nul et une victoire lors des deux derniers matchs.
Ce qui n'est pas acquis surtout contre Plérin.
Nous finirions alors éventuellement ex eaquo avec Pordic qui serait devant nous au goal average.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 01:43 par BackhandForEver

Lundi 28 Octobre 2013 22:29

C sucré aussi chez nous.
D'accord avec tout ce que tu dis le merluchon.
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BackhandForEver

Résolu