Messages de bart59 - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Samedi 19 Février 2005 17:32
sinon merci grenouille
Samedi 19 Février 2005 17:32
si c'est un tournoi internationnal ca marche comment pour les serie d'age ????????? car comme par exemple moi en france je suis junior mais en belgique je suis cadet
Samedi 19 Février 2005 17:30
alors tous pres ?
Samedi 19 Février 2005 17:29
friends revien souvent
jaime aussi the simpson
Vendredi 18 Février 2005 23:16
oui c'est marrant g deja regarder quelque fois c'est pas mal mais il y a mieux
Vendredi 18 Février 2005 23:15
oui un vrai spectacle les dernier match
Vendredi 18 Février 2005 23:14
c'est le truc dans l'hopital ma mere le regarde tout le temps
Vendredi 18 Février 2005 23:12
J'aime bien" new york 911"et les "new york section criminels ou unite special"
Vendredi 18 Février 2005 23:06
EMINEM -encore
Vendredi 18 Février 2005 22:57
gratuit c'est mon pere qui paye <IMG SRC=smilies/langue.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vendredi 18 Février 2005 22:47
je ne voit pas comment certaine personne peuvent imaginer sa <IMG SRC=smilies/rire.gif> si sa arrive il y aura beaucoup de mort <IMG SRC=smilies/rire.gif> des suicides <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais le plus facile c'est de ne pas y penser <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vendredi 18 Février 2005 22:33
et les serie sont comme l'ans passer ?
Vendredi 18 Février 2005 22:27
american history x domine vraiment tout comme disait gtafan
perso c le meilleur
Vendredi 18 Février 2005 21:54
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vendredi 18 Février 2005 21:52
c vrai tony silvarevelation de l'annee en goal avec des super parade
Vendredi 18 Février 2005 19:13
ALLEZ LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 18 Février 2005 19:08
moi perso j adore le samba mais il est un peu moins rapide que le mambo
Vendredi 18 Février 2005 13:22
20% de picot jouer
Vendredi 18 Février 2005 13:18
dsl je me suis tromper j aurait du le mettre en hors sujet
Vendredi 18 Février 2005 13:18
Je suis en connection reseau avec l'ordi a mon pere et je voudrais savoir pourquoi celui ci deconnecte tout le temps
648 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59
Résolu