Vendredi 21 Janvier 2005 16:17
Hormis le titre français, qui est d'un ridicule pitoyable, Closer a toutes les qualités d'un grand film.Casting impeccable pour commencer, les 4 rôles principaux (il n'y a pas de rôle secondaire) sont archi credibles.Le scenario et les dialogues sont tres brillants, Mike Nichols ne tombe pas dans le piège absurde de faire evoluer l'histoire rapidemment comme la plupart des films romantiques, son histoire se déroule sur 4ans et il sait utiliser ce qu'il faut d'ellipses pour ne pas ennuyer le spectateur quand le moment s'y appretait.Les dialogues, comme dit plus haut, sont excellents, certains s'offusqueront peut etre quant à leur salacité, mais expliquez moi comment raconter des histoires d'amour en omettant de parler de sexe??Quelques scenes sont vrement tres droles(cf 1ere "rencontre" Law/Owen), d'autres resteront dans les annales du cinéma (scene de la boite Portman/Owen.Jeudi 17 Février 2005 22:27
perso j aime pas !!!Jeudi 17 Février 2005 22:32
Quand je vais au ciné, je préfère toujours y aller seul. Pourquoi?Jeudi 17 Février 2005 23:07
moi j'y vais tout seul pour éviter que la fille avec qui je sois me prenne la main se penche sur mon épaule et me dise toutes les 30 secondes qu'est ce qu'il a dit ???Jeudi 17 Février 2005 23:10
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 17 Février 2005 23:14
Ta copine n'écoute (mais n'entend pas) donc que les acteurs mais pas les actrices? Si tu veux y aller avec elle et être tranquille, tu vois ce qu'il te reste à faire: choisir des films sans interprètres masculins.Jeudi 17 Février 2005 23:16
j'avai 17ans j'avai rencontré une fille à la piscine, une fille terrible, je vous passe les détails mais bon les vestiaires étaient confortables et elle me dit tu fé koi ce soir et moi bete et discipliné je vais au ciné voir bad boys....Jeudi 17 Février 2005 23:16
géraldine si tu nous lis, tu étais merveilleuseJeudi 17 Février 2005 23:18
Une chouette occasion tombée à l'eau, quoi!Jeudi 17 Février 2005 23:19
ben vu l'après midi je peux te dire que l'occasion fait le lardonJeudi 17 Février 2005 23:20
Ben mon coch..!Jeudi 17 Février 2005 23:22
ben je peux te dire que 10ans après il ne m'ai jamais arrivé un autre truc comme çaJeudi 17 Février 2005 23:24
Dix ans sans plus aller à la piscine, c'est pas un peu long?Jeudi 17 Février 2005 23:25
vu que j'étai sur de ne jamais retrouver les memes sensations j'ai préféré ne pas tenter le diableJeudi 17 Février 2005 23:30
Et tu replongerais plus, maintenant?Jeudi 17 Février 2005 23:31
ben si géraldine de nancy me demande d'y retourner j'y vais les yeux fermésJeudi 17 Février 2005 23:33
C'est pas Nancy qui, au bord du bassin, s'écriait "Oh l'eau! Ouais!"Jeudi 17 Février 2005 23:34
Géraldine de Nancy, bien sûr...Jeudi 17 Février 2005 23:35
eh oui géraldine de NancyVendredi 18 Février 2005 08:44
L'appêtit de jerem47 se réveille-t-il quand Gérald dine?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café