Messages de bart59 - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vendredi 18 Février 2005 13:16
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 17 Février 2005 23:15
mais l'espoirs fait vivre <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 17 Février 2005 23:14
je pence sa dans un futur lointin <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 17 Février 2005 23:10
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 17 Février 2005 23:01
moi je suis 55 ce serait cool d'etre un jour 25 mais il y a du boulot
Jeudi 17 Février 2005 22:56
et il y a moi <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
Jeudi 17 Février 2005 22:45
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 17 Février 2005 22:41
oui il est pas mauvais ce goal il est tj present sur les moment important
Jeudi 17 Février 2005 22:38
domage il n'a pas marquer ce soir
Jeudi 17 Février 2005 22:36
c'est tres compliquer cette affaire <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 17 Février 2005 22:34
moi j ai deja cracher pas terre mais c'etait pour que par terre ca glisse plus
c'est totalement different
Jeudi 17 Février 2005 22:31
allez LILLE
Jeudi 17 Février 2005 22:30
jadore american history x
c'est vraiment un bon film
Jeudi 17 Février 2005 22:27
perso j aime pas !!!
Jeudi 17 Février 2005 22:22
pour sa il faut attendre un moment je croit mais je pence qu il y a moyen de ce situe par rapport aux autres joueur pour savoir si on est qualifie ou pas
Jeudi 17 Février 2005 17:44
WTP va sur
www.fftt.com et va sur les reglements tu vera le monbre de personne qualifié et d'autre renseignement sur cette competition
Jeudi 17 Février 2005 14:40
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 17 Février 2005 12:54
je suis degue je commence a 8h30 pour la 40
Jeudi 17 Février 2005 12:48
alors vos pronostiques ??
Jeudi 17 Février 2005 12:45
dsl en faite c'est bart59 qui parler juste avant <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
648 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59
Résolu