Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 10

Vendredi 18 Février 2005 13:16

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Février 2005 23:15

mais l'espoirs fait vivre <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Février 2005 23:14

je pence sa dans un futur lointin <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Février 2005 23:10

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Février 2005 23:01

moi je suis 55 ce serait cool d'etre un jour 25 mais il y a du boulot

Jeudi 17 Février 2005 22:56

et il y a moi <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Jeudi 17 Février 2005 22:45

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Février 2005 22:41

oui il est pas mauvais ce goal il est tj present sur les moment important

Jeudi 17 Février 2005 22:38

domage il n'a pas marquer ce soir

Jeudi 17 Février 2005 22:36

c'est tres compliquer cette affaire <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Février 2005 22:34

moi j ai deja cracher pas terre mais c'etait pour que par terre ca glisse plus
c'est totalement different

Jeudi 17 Février 2005 22:31

allez LILLE

Jeudi 17 Février 2005 22:30

jadore american history x
c'est vraiment un bon film

Jeudi 17 Février 2005 22:27

perso j aime pas !!!

Jeudi 17 Février 2005 22:22

pour sa il faut attendre un moment je croit mais je pence qu il y a moyen de ce situe par rapport aux autres joueur pour savoir si on est qualifie ou pas

Jeudi 17 Février 2005 17:44

WTP va sur www.fftt.com et va sur les reglements tu vera le monbre de personne qualifié et d'autre renseignement sur cette competition

Jeudi 17 Février 2005 14:40

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Février 2005 12:54

je suis degue je commence a 8h30 pour la 40

Jeudi 17 Février 2005 12:48

alors vos pronostiques ??

Jeudi 17 Février 2005 12:45

dsl en faite c'est bart59 qui parler juste avant <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu