Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 8

Dimanche 20 Février 2005 18:40

ben moi je suis 89 eme <IMG SRC=smilies/langue.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est dure darriver a 500 mess mais c bon

Dimanche 20 Février 2005 18:34

moi a choisir je prend un samba
tout est vraiment partager

Dimanche 20 Février 2005 18:32

oui moi je les jouer 75 vive les contre <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 20 Février 2005 18:17

je les jouer ce matin wtp il m'a mis 3-0 pour une fois que lon va pas a la belle

Dimanche 20 Février 2005 18:16

tres beau but il a lobé wimbee

Dimanche 20 Février 2005 18:15

BUTTTTTTTTTTT LILLOIS SUR WIMBEE le gardien de metz

Dimanche 20 Février 2005 17:41

sinon je pence que c'est un tres bon tournoi avec 4 salle environ 50 table bien organise <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Dimanche 20 Février 2005 17:37

avec l'autre jennifer aniston c'est elle que je regarde pas la serie <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 20 Février 2005 17:35

il y a ton frere (je croi vu ton profil ) tete de serie 1 en open
hanfou tete de serie numero 2
baudou en 3
je pence qu il ne va pas avoir de mal a gagner

Dimanche 20 Février 2005 17:30

encore 30 min a attendre avant le commencement du match

Dimanche 20 Février 2005 17:27

ALALAALALALA j ai jouer com un cadavres !!!!!!!!!!!!!
pas mal les maillot 2g5 je veus le mm !!!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2005 00:13

bon je vois que dehors il a neige esperons que il n'y ai pas trop 2m1 sinon je devrais faire forfais <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 19 Février 2005 18:05

SNIPER c'est de la balle

Samedi 19 Février 2005 18:03

allez courage <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/amis.gif>

Samedi 19 Février 2005 18:01

et si tu as pa de balle ben pas de bol tu joue po <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 19 Février 2005 17:59

derrick <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 19 Février 2005 17:47

<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> armel

Samedi 19 Février 2005 17:46

alors sa bouge ???????

Samedi 19 Février 2005 17:43

mais le probleme y est car si un jeune belge qui vient jouer a dunkerque est qui est nee le 01/01/1900 il sera junior alors que en belgique il sera cadet
c'est un peu complexe
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu