Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 25

Dimanche 14 Novembre 2004 14:44

il monte pas c'est sur

Dimanche 14 Novembre 2004 14:02

iced tu est en quel division

Dimanche 14 Novembre 2004 12:39

Je suis à la recherche d'un tournoi de tennis de table prochenement dans le nord pas de calais <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 12:36

d2 junior a onnaig
1) lesne jeremy landrecies
2) joets simon seclin

Dimanche 14 Novembre 2004 11:54

perso en faite j'ecoute europe2 le mouv fun radio nrj contact fm et en prioriter skyrock

Vendredi 12 Novembre 2004 18:37

10-09 a la belle service a plat dans le cou droit

Vendredi 12 Novembre 2004 18:36

l'amour m'a pas de distance <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 12 Novembre 2004 18:30

c'est a cause de lerreur de bixente dans les dernier minute pfff

Vendredi 12 Novembre 2004 18:25

et oui cestas

Vendredi 12 Novembre 2004 18:24

lillois rime avec bientot premier du chanpionnat
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
allez lille

Lundi 08 Novembre 2004 20:34

pas mal moi je bat des 50 55 moi je joue pas de 45 en d1

Lundi 08 Novembre 2004 20:29

cou de chance hier pour paris
allez l"OM et allez LILLE

Lundi 08 Novembre 2004 20:26

yannick tu joue contre quoi comme genre de classement et en quel division

Lundi 08 Novembre 2004 20:25

MOI J AI DEMARE A 1075 ET JE SUIS MAINTENANT A 1212 C'EST
cool

Lundi 08 Novembre 2004 20:23

pas mal ta super blague mais paris il etait ou quand l'OM etait champion d'europe et vice champion en UEFA

Lundi 08 Novembre 2004 20:20

premier sur le foooooooooooooooooot bien sur

Lundi 08 Novembre 2004 20:16

un roulette de rever coupé

Lundi 08 Novembre 2004 18:59

tu prend la balle de cote sa fait un side spin

Lundi 08 Novembre 2004 18:44

vive sky
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu