Messages de bart59 - Page 25
Dimanche 14 Novembre 2004 14:44
il monte pas c'est sur
Dimanche 14 Novembre 2004 14:02
iced tu est en quel division
Dimanche 14 Novembre 2004 12:39
Je suis à la recherche d'un tournoi de tennis de table prochenement dans le nord pas de calais <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Dimanche 14 Novembre 2004 12:36
d2 junior a onnaig
1) lesne jeremy landrecies
2) joets simon seclin
Dimanche 14 Novembre 2004 11:54
perso en faite j'ecoute europe2 le mouv fun radio nrj contact fm et en prioriter skyrock
Vendredi 12 Novembre 2004 18:37
10-09 a la belle service a plat dans le cou droit
Vendredi 12 Novembre 2004 18:36
l'amour m'a pas de distance <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vendredi 12 Novembre 2004 18:30
c'est a cause de lerreur de bixente dans les dernier minute pfff
Vendredi 12 Novembre 2004 18:25
et oui cestas
Vendredi 12 Novembre 2004 18:24
lillois rime avec bientot premier du chanpionnat
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
allez lille
Lundi 08 Novembre 2004 20:34
pas mal moi je bat des 50 55 moi je joue pas de 45 en d1
Lundi 08 Novembre 2004 20:29
cou de chance hier pour paris
allez l"OM et allez LILLE
Lundi 08 Novembre 2004 20:26
yannick tu joue contre quoi comme genre de classement et en quel division
Lundi 08 Novembre 2004 20:25
MOI J AI DEMARE A 1075 ET JE SUIS MAINTENANT A 1212 C'EST
cool
Lundi 08 Novembre 2004 20:23
pas mal ta super blague mais paris il etait ou quand l'OM etait champion d'europe et vice champion en UEFA
Lundi 08 Novembre 2004 20:20
premier sur le foooooooooooooooooot bien sur
Lundi 08 Novembre 2004 20:16
un roulette de rever coupé
Lundi 08 Novembre 2004 18:59
tu prend la balle de cote sa fait un side spin
Lundi 08 Novembre 2004 18:44
vive sky
Dimanche 07 Novembre 2004 20:47
le zit rever
648 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59
Résolu