Messages de bart59 - Page 26
Dimanche 07 Novembre 2004 20:44
allezzzzzzzzz lillois
Dimanche 07 Novembre 2004 20:44
et a six point davance sur le 2eme donc il sont 2eme encore pour 2 journee
Dimanche 07 Novembre 2004 18:58
sa fait combien lille
Dimanche 07 Novembre 2004 16:57
rock fm <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
Jeudi 04 Novembre 2004 17:23
non il y a pas que du rap
Jeudi 04 Novembre 2004 12:17
pour perdre il faut jouer le match
si le match est pas commencer est tu te blesse tu perd pas de point
Jeudi 04 Novembre 2004 12:15
eminem just lose it le clip il est trop bien
Jeudi 04 Novembre 2004 12:14
non nona fm oui cherie fm
Mercredi 03 Novembre 2004 13:45
qui ecoute rammstien <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
Mercredi 03 Novembre 2004 13:43
wo est un joueur tres fort mais il a jamais gagner de match <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Mercredi 03 Novembre 2004 13:40
1 capelle
2 bruille
3 dunkerque
4 douai
5 faches
6 bethune
7 neuville
8 lille
voila pour moi
Mercredi 03 Novembre 2004 12:07
non c etait juste pour savoir les autres c'est clair que je suis comptent de mes resultat mes bon pas encore pour me metre en valeur dans un suget
Mercredi 03 Novembre 2004 12:00
cool on debarque tous chez toi <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Mercredi 03 Novembre 2004 11:39
je vai la teste alors
Mercredi 03 Novembre 2004 11:38
ben rien
allezzzzzzzzzzzzzzzzz lille
Mercredi 03 Novembre 2004 11:37
c clair pour une fois qu une francaise gagne
Mercredi 03 Novembre 2004 11:35
mais bon a la fin tu te lasse
Mercredi 03 Novembre 2004 10:43
65 et je fait des perf a 55 et 50
Mercredi 03 Novembre 2004 10:32
moi je suis a +136.5
Mercredi 03 Novembre 2004 10:30
quoi commme gence de melange
648 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59
Résolu