Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 21

Jeudi 16 Décembre 2004 17:26

oui c vrai mais si elle prefere jouer en feminine c'est peut etre mieu

Jeudi 16 Décembre 2004 17:21

resultat junior metropole 1
1er peyes bastien (cheminot lille )
2eme peirera antyony (watagnies)
3eme bernard adrien (lesquin)
4eme marchand jeremy (watignies)
5eme charlier cyril (fretin)
6eme duriez jean charles ( faches ) <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> c'est moi
7 eme foret adrien (lesquin)
8eme dhenin sebastien (lesquin)
dsl pour l'orthographe des nom

Jeudi 16 Décembre 2004 12:39

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 16 Décembre 2004 12:37

c ou

Jeudi 16 Décembre 2004 12:36

mais bon lille etre tres fort <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 16 Décembre 2004 12:35

OUI C4EST VRAI PEUT ETRE UNE BELLE CHANCE POUR VOUS DE MONTER

Mercredi 15 Décembre 2004 18:14

aparament il y a po de resultat <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 18:04

moi en ce moment c'est l'album de rohff la fierte des notres et eminem encore

Mercredi 15 Décembre 2004 11:44

OUI ESPERONT

Mardi 14 Décembre 2004 20:00

oui belle performance

Mardi 14 Décembre 2004 19:39

tu es pas la personne qui a gagner presque tous a dunkerque ????

Mardi 14 Décembre 2004 19:34

<IMG SRC=smilies/gne.gif>

Mardi 14 Décembre 2004 12:20

Quel est le revetement le plus rapide au monde

Mardi 14 Décembre 2004 12:19

Bonsoir je suis a la recherche de tout les resultat pour la coupe jeune nord district
merci

Mardi 14 Décembre 2004 12:17

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 14 Décembre 2004 12:14

need for speed underground 2
gta san andeas
pes 4
et plein d'otre

Mardi 14 Décembre 2004 12:12

non un bon american frite a la frontiere belges hum <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 14 Décembre 2004 12:10

plein de personnes sont a la recherche de toirnoi il y a rien pour l'instant c'est vraiment tous calme

Lundi 13 Décembre 2004 19:00

<IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 15:00

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu