Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 12

Lundi 31 Janvier 2005 21:45

mon prono
douai- faches 11-00
estaire-valencienne 11-05
montigny-bethune 11-09
villereau-lillers 10-10

Lundi 31 Janvier 2005 21:42

c 'est ou j'arrive

Lundi 31 Janvier 2005 21:36

moi j aimerait po

Lundi 31 Janvier 2005 21:30

je suis un <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 21:29

moyen il y a mieu que lui

Lundi 31 Janvier 2005 21:27

Qui l'aime bien ?

Lundi 31 Janvier 2005 21:25

le bo cheval de manege

Lundi 31 Janvier 2005 21:17

oui mais wattignies peut mettre des 40 45 50 55 comme il en ont envi donc il faut se mefier

Lundi 31 Janvier 2005 21:13

c'est wattignies 5

Lundi 31 Janvier 2005 21:13

regarde ce que alignée wattignies en 1 phase
tu va etre tres etonée

Lundi 31 Janvier 2005 21:11

<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> a monsieur villeret

Lundi 31 Janvier 2005 21:10

oui grace a vous car notre plus grosse crainte etait wattignies mais bon rien est fait car si ils gagne le reste il finissent premier mais il y a encore lambersart ( c'est fort )

Lundi 31 Janvier 2005 21:05

mais dans notre equipe il manquait 2 joueur moi et un 45

Lundi 31 Janvier 2005 21:04

<IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 21:02

et nous alors on gagne le LOSC à 5

Lundi 31 Janvier 2005 20:56

CTT LAMBERSART 2
FACHES-THUMESNI 3
TT ANNOEULLIN 3
PPC WATTIGNIES 5
PPP SECLIN 2
ASPTT LILLE MET 3
US LA MADELEINE 5
LOSC LILLE 2

oui magic

Lundi 31 Janvier 2005 20:53

Y a t il des joueur de cet division apart moi ?

Lundi 31 Janvier 2005 20:19

Je ne conprend pas pourquoi je perd les plus faible et je bat les plus fort
comment faire ?

Lundi 31 Janvier 2005 20:02

alors wtp tu passe 45 ?

Lundi 31 Janvier 2005 13:13

l'annee derniere les quard de finale, demi finale et finale en open etait beau a voir esperont que se soit pareil !!!!!
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu