Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 13

Lundi 31 Janvier 2005 12:21

en a
michel gagne 40 40 perd 35
fred gagne 40 40 perd 35 double a gagner ( michel fred )
vincent perd 35 40
en b
gery gagne 45 45 50
alex gagne 45 45 double b perdu (gery alex )
je gagne 50 45

<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> a lequide de d1
voila tout et vous la d2

Dimanche 30 Janvier 2005 15:44

merci magic
on gagne avec deux renfort de d1 c'est cool

Dimanche 30 Janvier 2005 15:19

yyyyyyyyyyyyeeeeeeeesssssssssss on as victoire de faches contre montignies 11-05 JE FAIT 2/2 EN B

Samedi 29 Janvier 2005 21:37

non en faite je sais pas

Samedi 29 Janvier 2005 21:37

moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 21:36

il n y a pas de serie handicape ?????????????????

Samedi 29 Janvier 2005 21:24

faches - annoeullin 10-10

Samedi 29 Janvier 2005 21:10

comme un conard <IMG SRC=smilies/stolas666.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 13:16

il est chian a la longue ce mickael benayoun

Samedi 29 Janvier 2005 13:04

c 'est con putin il etait bon celui la dans la soupe au choux et les autre
c'est quoi sont dernier film ? c'est pas vipere au point ??

Samedi 29 Janvier 2005 13:01

es que c'est possible m'envoyer les papiers d'inscriptions du tournoi sur jeanchon@msn.com ??

Vendredi 28 Janvier 2005 21:48

meme avec un grand dodo sa va etre tres dur pour annoeulin <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 21:44

c'est junior la

Jeudi 27 Janvier 2005 21:28

allez safin

Jeudi 27 Janvier 2005 21:25

trop cool <IMG SRC=smilies/femme.gif> <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif> <IMG SRC=smilies/stolas666.gif> <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>

Jeudi 27 Janvier 2005 21:22

alalalalalalalalala sa va vraiment pas a faches thumesnil je parle pas pour moi <IMG SRC=smilies/stolas666.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 27 Janvier 2005 21:18

toujours pas de reponce

Mercredi 26 Janvier 2005 14:14

combien sont qualifier ?

Mercredi 26 Janvier 2005 14:10

<IMG SRC=smilies/rire.gif> mais sa mere etait la

Mercredi 26 Janvier 2005 11:01

allez faches
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu