Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 11

Dimanche 13 Février 2005 10:38

moi je vait a bousbeque et vous ?

Vendredi 04 Février 2005 21:15

wtp je vais encore perdre contre toi si on se joue <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 03 Février 2005 12:38

<IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Jeudi 03 Février 2005 12:24

c'est tres bizar il nèy a jamais de repecher en junior car en d1 nord il y a 2 absent et personne a ete repecher pk ?

Mercredi 02 Février 2005 22:50

wtp normalement elle risque de tonber contre la n°2 et la n°18 en poule

Mercredi 02 Février 2005 22:32

jusque 40 ans apres c mort ce n'est plus des espoir mais des desespoir <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mercredi 02 Février 2005 22:26

c'est loin

Mercredi 02 Février 2005 21:33

donc vien a faches <IMG SRC=smilies/rire.gif> je <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 02 Février 2005 21:06

dacor avec magic

Mercredi 02 Février 2005 21:04

lalalllla <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 02 Février 2005 17:23

vive le rap US

Mardi 01 Février 2005 22:39

moi c'est pas la pression c'est la non motivation et en plus sa me degoute du pingpong a la fin

Lundi 31 Janvier 2005 22:46

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 22:39

oui pas mal et dire que je te perd 2 fois a la belle <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 22:29

quel effet

Lundi 31 Janvier 2005 22:16

trés romantique comme sujet <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 22:13

Je doit faire un petit rapport pour une entreprise ou je doit mettre les revettement les plus vendu
avez vous des idee pour les revetements

Lundi 31 Janvier 2005 21:48

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 21:47

bon maintenant srop rigolade il faut rendre hommage a mr villeret

Lundi 31 Janvier 2005 21:46

allez faches
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu