Messages de bart59 - Page 11
Dimanche 13 Février 2005 10:38
moi je vait a bousbeque et vous ?
Vendredi 04 Février 2005 21:15
wtp je vais encore perdre contre toi si on se joue <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 03 Février 2005 12:38
<IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Jeudi 03 Février 2005 12:24
c'est tres bizar il nèy a jamais de repecher en junior car en d1 nord il y a 2 absent et personne a ete repecher pk ?
Mercredi 02 Février 2005 22:50
wtp normalement elle risque de tonber contre la n°2 et la n°18 en poule
Mercredi 02 Février 2005 22:32
jusque 40 ans apres c mort ce n'est plus des espoir mais des desespoir <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Mercredi 02 Février 2005 22:26
c'est loin
Mercredi 02 Février 2005 21:33
donc vien a faches <IMG SRC=smilies/rire.gif> je <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mercredi 02 Février 2005 21:06
dacor avec magic
Mercredi 02 Février 2005 21:04
lalalllla <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mercredi 02 Février 2005 17:23
vive le rap US
Mardi 01 Février 2005 22:39
moi c'est pas la pression c'est la non motivation et en plus sa me degoute du pingpong a la fin
Lundi 31 Janvier 2005 22:46
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 31 Janvier 2005 22:39
oui pas mal et dire que je te perd 2 fois a la belle <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 31 Janvier 2005 22:29
quel effet
Lundi 31 Janvier 2005 22:16
trés romantique comme sujet <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 31 Janvier 2005 22:13
Je doit faire un petit rapport pour une entreprise ou je doit mettre les revettement les plus vendu
avez vous des idee pour les revetements
Lundi 31 Janvier 2005 21:48
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Lundi 31 Janvier 2005 21:47
bon maintenant srop rigolade il faut rendre hommage a mr villeret
Lundi 31 Janvier 2005 21:46
allez faches
648 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59
Résolu