Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement

Lundi 31 Janvier 2005 22:13

Je doit faire un petit rapport pour une entreprise ou je doit mettre les revettement les plus vendu
avez vous des idee pour les revetements

Lundi 31 Janvier 2005 22:25

ben on a des idées...mais il faudrait des chiffres! L'intuition des t2tistes n'est pas infaillible...
Je citerais quand même mark V, Samba, Vari Spin, Rookie D.TecS. C'(est surement ceux que j'ai le plus vu dans ma "carrière"...

Mardi 01 Février 2005 12:17

faut contacter les fabriquants à mon avis c'est le mieux et ya guère qu'eux qui peuvent donner des chiffres (s'ils aceptent ce qui n'est pas sur).
sinon le VPC peut-etre mais ça donne une vue un peu biaisée.

Mardi 01 Février 2005 12:23

contact plutot wack sport dauphin etc pcq les fabriquants vont gonfler leurs chiffres

Mardi 01 Février 2005 17:06

Sur wack,il dise que le sriver est le revetement le plus vendu du monde (je crois)
elle est belle la France...!

Mardi 01 Février 2005 18:25

Scriver, tous les Mark V, Vari Spin...

Mercredi 02 Février 2005 11:19

alors le mark v est surment l'un des plus vendu il le disent dans dauphin et silver équipement

Mercredi 02 Février 2005 11:22

Oui! Et Raffarin est un bon premier ministre, ils l'ont dit sur TF1 !

Mercredi 02 Février 2005 12:05

Tu prends le catalogue wack, et t'as le petit podium si je me souviens bien, qui signifie "hit des ventes". Revètement le plus vendu parmi sa catégorie !
Sinon, le sriver fx est énormémement vendu aussi !
Mais des chiffres seraient en effet de meilleure augure !
Au pire, dans les revètements proposés à decathlon par exemple, t'es sur d'y retrouver les plus vendus, les autres sont à commander.
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements