Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cagou

Messages de Cagou

Lundi 19 Novembre 2012 09:07

je viens de regarder sur le site de butterfly, et le Feint AG à l'air pas mal, quelqu'un peu m'en dire plus ?!

Dimanche 18 Novembre 2012 09:55

Je trouve aussi le Primorac très bon et je pense que la combinaison picot mi-long / Primorac / Tenergy 64 est très bonne. Vos avis ?!

Dimanche 18 Novembre 2012 09:41

je suis actuellement avec un yasaka phantom 007,mais je ne sais pas si je peux encore le trouve. Je ne contrôle pas trop les long et je veux plutôt un mi-long avec lequel je peux "attaquer".

Dimanche 18 Novembre 2012 09:13

Merci, pour le bois je pensais prendre un primorac et je vais regarder les picots que tu me conseille.

Dimanche 18 Novembre 2012 00:43

Toujours personne pour me conseiller ?!

Samedi 17 Novembre 2012 04:11

Aidez-moi s'il vous plaît car la fin de saison est proche en Nouvelle-calédonie et je dois choisir mon matériel pour la saison prochaine rapidement car ce sont des commandes groupées. Merci

Samedi 17 Novembre 2012 04:11

Aidez-moi s'il vous plaît car la fin de saison est proche en Nouvelle-calédonie et je dois choisir mon matériel pour la saison prochaine rapidement car ce sont des commandes groupées. Merci

Samedi 17 Novembre 2012 04:01

Bonjour, je me perfectionne dans la défense mais je joue avec un backside et un picot phantom 007 mais je crois qu'il n'existe plus. Pourriez-vous me conseiller sur un picot mi-long ?! J'envisage aussi d'utiliser un tenergy 64 FX en coup droit. Qu'en pensez vous ?! Merci
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cagou

Résolu