je suis actuellement avec un yasaka phantom 007,mais je ne sais pas si je peux encore le trouve. Je ne contrôle pas trop les long et je veux plutôt un mi-long avec lequel je peux "attaquer".
Aidez-moi s'il vous plaît car la fin de saison est proche en Nouvelle-calédonie et je dois choisir mon matériel pour la saison prochaine rapidement car ce sont des commandes groupées. Merci
Aidez-moi s'il vous plaît car la fin de saison est proche en Nouvelle-calédonie et je dois choisir mon matériel pour la saison prochaine rapidement car ce sont des commandes groupées. Merci
Bonjour, je me perfectionne dans la défense mais je joue avec un backside et un picot phantom 007 mais je crois qu'il n'existe plus. Pourriez-vous me conseiller sur un picot mi-long ?! J'envisage aussi d'utiliser un tenergy 64 FX en coup droit. Qu'en pensez vous ?! Merci