Samedi 17 Novembre 2012 04:01
Bonjour, je me perfectionne dans la défense mais je joue avec un backside et un picot phantom 007 mais je crois qu'il n'existe plus. Pourriez-vous me conseiller sur un picot mi-long ?! J'envisage aussi d'utiliser un tenergy 64 FX en coup droit. Qu'en pensez vous ?! MerciSamedi 17 Novembre 2012 04:11
Aidez-moi s'il vous plaît car la fin de saison est proche en Nouvelle-calédonie et je dois choisir mon matériel pour la saison prochaine rapidement car ce sont des commandes groupées. MerciSamedi 17 Novembre 2012 04:11
Aidez-moi s'il vous plaît car la fin de saison est proche en Nouvelle-calédonie et je dois choisir mon matériel pour la saison prochaine rapidement car ce sont des commandes groupées. MerciDimanche 18 Novembre 2012 00:43
Toujours personne pour me conseiller ?!Dimanche 18 Novembre 2012 01:30
tout dépend ce que tu cherches comme type de bois... Dur? Tendre? Carbone?...Dimanche 18 Novembre 2012 09:13
Merci, pour le bois je pensais prendre un primorac et je vais regarder les picots que tu me conseille.Dimanche 18 Novembre 2012 09:19
Tu veux passer du long au mi long ?Dimanche 18 Novembre 2012 09:41
je suis actuellement avec un yasaka phantom 007,mais je ne sais pas si je peux encore le trouve. Je ne contrôle pas trop les long et je veux plutôt un mi-long avec lequel je peux "attaquer".Dimanche 18 Novembre 2012 09:55
Je trouve aussi le Primorac très bon et je pense que la combinaison picot mi-long / Primorac / Tenergy 64 est très bonne. Vos avis ?!Dimanche 18 Novembre 2012 21:42
mi-long, je peux pas trop t'aider.. le seul que j'aie essayé etait le masterspin spécial de juic en 1.5mm mais j'avais pas accroché du tout..Lundi 19 Novembre 2012 09:07
je viens de regarder sur le site de butterfly, et le Feint AG à l'air pas mal, quelqu'un peu m'en dire plus ?!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements