Mardi 15 Juin 2004 23:04
désolé je me suis abxenté un pti temps
ah oui le club paye 30 % du prix des stages de reprises excluisevement ( et meme pour les jeunes )Jeudi 10 Juin 2004 02:13
J'ai remarqué depuis un certain temps que des malins se font plaisir en racontant des conneries sur des joueurs ou des mutations ou des clubs ou la politique d'un clubJeudi 10 Juin 2004 02:06
ce n'est qu'une remarke ne voyez aucune attake la dedansJeudi 10 Juin 2004 01:59
je pense le plus gros regret a avoir c ke l'entraineur formateur s'en va pour X ou Y raisons sinon il aurait reussit de grandes choses je pense avec son club ki lui est cherVendredi 28 Mai 2004 01:56
Vendredi 28 Mai 2004 01:14
Jeudi 27 Mai 2004 18:17
Mardi 25 Mai 2004 17:31
Mardi 25 Mai 2004 17:25
Mardi 25 Mai 2004 17:18
Mardi 25 Mai 2004 00:17
Mardi 25 Mai 2004 00:08
Lundi 24 Mai 2004 23:53
Lundi 24 Mai 2004 23:44
Lundi 24 Mai 2004 21:44
Lundi 24 Mai 2004 15:47
Lundi 24 Mai 2004 15:25
Lundi 24 Mai 2004 15:22
Lundi 24 Mai 2004 15:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de newton93