Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de newton93

Messages de newton93 - Page 9

Lundi 24 Mai 2004 15:15

t'as pas repondu a ma question c pas grave

Lundi 24 Mai 2004 15:11

bas alors mon sarko je viens de lire ton message et je me rends compte ke tu te conduit comme les gens ke tu critikes
PEUX TU M'EXPLIQUER STP (petit salopiot <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )

Lundi 24 Mai 2004 14:58

moi je dis FRECHE

Lundi 24 Mai 2004 14:56

tu me l'apprends je savais pas ke je rentrais au CD je te remercie
mais encore une fois je reste un peu sur ma faim comme dit julot <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> enfin bon qui que tu sois tu n'es pas si honnete que ça .
soit dit en passant je ne pense ke tu connaisse mieux les choses que guigui.

Samedi 22 Mai 2004 00:18

en tout cas je suis content de revoir de vieilles connaissances revenir en ile de france . meme si martial a été un peu discret cette année

Samedi 22 Mai 2004 00:14

malheuresement sa fait parti du lot quotidien de la gerance d'un club et d'une association
pense kil ya des bonnes années et de mauvaises tout sa fait parti d'un tout
kon appel LA VIE

Samedi 22 Mai 2004 00:05

alors sarko je te trouve bien virulant mais pas tres intelligent
tu parle beaucoup mais ........ je reste un peu sur ma fin quand meme la.

Vendredi 21 Mai 2004 23:59

sarko si tu parles aussi bien c tu connais bien le club alors ait les couilles de dire qui tu es moi je suis l'entraineur du club je m'appelle julien GIRARD et sache que je ne suis allé chercher personne les gens qui sont arrivés au club etaient desireux de venir j'ai pas été les chercher et je leur ai rien promis

Vendredi 21 Mai 2004 23:42

c pour eviter d'eventuelles remarques intampestives (je sais pâs comment sa s'ecrit ) car tout va bien .

Vendredi 21 Mai 2004 23:29

vous avez vraiment rien d'autre a faire que de parler de pantin si vous comprennez pas que le rajeunissement et le changement de politique sportive change un club et en général les vieux n'accepte pas . ebfin bon je veux pas m'enerver mais a pantin tout se passe pour le mieux du monde on perd deux joueurs qui ne correspondent pas au devenir du club (au passé non plus mais bon )il prefere partir lemoine va a chilly mazarin en sachant qu'il habite a savigny sur orge et bele va a finance sachant qu'il habite le 14 eme . j'aimerais qu'on reparle de pantin l'année prochaine et on verra si sa se casse la gueule ou pas . je prends tous les paris que vous souhaitez que se sera dix fois mieux. aller a bientot messieux et parler de chose plus interressantes la prochaine fois.

Jeudi 15 Janvier 2004 03:03

Je voudrais essayer de changer ma façon de faire
cela fait 5 ans que j'entraine et g l'impressionn de faire sur du surplace et de ne plus avancer avec les enfants ainsi qu'avec les espoirs et seniors du club
merci a ceux qui voudront meme m'envoyer des seances de leur concoctage .
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de newton93

Résolu