Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Baptiste35

Messages de Baptiste35 - Page 26

Mercredi 17 Octobre 2012 13:46

Lolo 4217 a écrit:

"A 43a, c'est un peu tard, je n'ai jamais aimé les exercices, le jeu prime... Sans parler que je n'ai jamais eu le physique. Etant jeune, j'ai failli rentrer en section sports études (le nom à l'époque) mais je jouais avec un anti en match.

Pour le jeu caméléon, un peu, toujours basé sur de bons services, un revers pas mal ainsi que des retours, surtout sur balles courtes / CD pas trop mal. Ayant un physique de spectateur TV plus que de sportif, j'ai développé naturellement un toucher, un peu comme beaucoup d'handisport avec une grande facilité pour changer de raquette auquel je m'adapte plus que d'essayer de faire des trucs mal adaptés (comme un top de l'anti, j'essaie même pas ^^).

J'adore jouer les défenseurs combi mais déteste les défenseurs 2 backsides ainsi que les jeux classiques soft, je n'arrive pas à les perforer, manque de puissance.

Et pour finir de répondre (taebek), je déteste les jeux de blocs, les exos autour de ça, surtout en CD mais c'est un peu mon jeu en faisant visiter la salle à mes adversaires, surtout pour éviter de me faire ballader ^^

En gros, je fais un peu tout, plutôt moyennement, sans très gros coup fort (hors services) et un CD que j'échangerai avec beaucoup ^^

Et si vous avez du temps à perdre, attention les yeux, c'est affreux. Tournoi amical, pas trop motivé..."


Bah alors Lolo ? tu paries toujours deux ou trois menus Mc Do pour te motiver ? Émoticône

Tu te sous estimes un peu je pense; c'est vrai qu'il est loin le temps ou tu collais les Visco, ton jeu semblait bien plus rapide à la table (tu étais 30 il me semble).

Merci de m'avoir vendu quelques bois offensifs tels que le DAUPHIN Carbone Soft ou le ANDRO Cosmos Carbone, ce dernier était terrible, je regrette de m'en être séparé pour le Primorac Carbone (que j'ai vendu aussi).

Je vais suivre ce sujet de près.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mercredi 17 Octobre 2012 13:17

Salut Jeannono, je te rappelle au téléphone dès que j'ai un moment (ce soir peut-être) pour confirmer mon inscription sur 2 tableaux mercredi soir et un tableau jeudi.

Content de re-participer à nouveau au tournoi des Cheminots de Thouars après presque 15 ans d'interruption et 7 années consécutives de participation.

Baptiste35 (ex TT Chinon)
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Baptiste35

Résolu