Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mario17

Messages de mario17 - Page 2

Dimanche 21 Octobre 2012 11:51

la rochelle en PN?

Vendredi 19 Octobre 2012 09:02

Citation de ben's :
Citation de pierrotledingue :
Citation de cowboy :
CAM- LIMOGES : 11/00


merci cowboy tu nous pronostique toujours le meme resultatRire

mario17 aussi ;-)


Je ne suis en aucun contre telle ou telle équipe, je ne fait que constater les forces en présences...

Jeudi 18 Octobre 2012 23:53

la rochelle gagnera largement samedi misez sur sa les gars Émoticône

je vois pas limoges mettre 5 points au cam sauf si le cam met son equipe de R3 Émoticône

Apres les autres rencontres semble ouvertes
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2012 23:56 par mario17

Jeudi 11 Octobre 2012 09:58

pronostiques :

CAM-LIMOGES 11-0 (si cam met son equipe type)
sainte luce-biarritz 7-11 (match accroché)
la rochelle-niort 11-0 (habituel)
montauban-neuilly 2-11

les pâris sont ouverts

Samedi 29 Septembre 2012 00:43

on en reparle le 6 Clin d'oeil

Vendredi 28 Septembre 2012 17:22

allez neuilly Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2012 12:43

NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 2-11
LIMOGES ALOUETTE 1 - SAINTE LUCE TT 2 => 0-11
BIARRITZ GOELANDS 1 - LA ROCHELLE CPR 1 => 0-11
MONTAUBAN US 1 - NIORT AS 1 => 4-11
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mario17

Résolu