Messages de mario17 - Page 2

- Membre
- Age : NC
- Messages : 29
Dimanche 21 Octobre 2012 11:51
la rochelle en PN?

- Membre
- Age : NC
- Messages : 29
Vendredi 19 Octobre 2012 09:02
Citation de ben's :
Citation de pierrotledingue :
Citation de cowboy :
CAM- LIMOGES : 11/00
merci cowboy tu nous pronostique toujours le meme resultat

mario17 aussi ;-)
Je ne suis en aucun contre telle ou telle équipe, je ne fait que constater les forces en présences...

- Membre
- Age : NC
- Messages : 29
Jeudi 18 Octobre 2012 23:53
la rochelle gagnera largement samedi misez sur sa les gars
je vois pas limoges mettre 5 points au cam sauf si le cam met son equipe de R3
Apres les autres rencontres semble ouvertes
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 18 Octobre 2012 23:56 par
mario17

- Membre
- Age : NC
- Messages : 29
Jeudi 11 Octobre 2012 09:58
pronostiques :
CAM-LIMOGES 11-0 (si cam met son equipe type)
sainte luce-biarritz 7-11 (match accroché)
la rochelle-niort 11-0 (habituel)
montauban-neuilly 2-11
les pâris sont ouverts

- Membre
- Age : NC
- Messages : 29
Samedi 29 Septembre 2012 00:43
on en reparle le 6

- Membre
- Age : NC
- Messages : 29
Vendredi 28 Septembre 2012 17:22
allez neuilly

- Membre
- Age : NC
- Messages : 29
Vendredi 28 Septembre 2012 13:37

realiste

- Membre
- Age : NC
- Messages : 29
Vendredi 28 Septembre 2012 12:43
NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 2-11
LIMOGES ALOUETTE 1 - SAINTE LUCE TT 2 => 0-11
BIARRITZ GOELANDS 1 - LA ROCHELLE CPR 1 => 0-11
MONTAUBAN US 1 - NIORT AS 1 => 4-11

- Membre
- Age : NC
- Messages : 29
Jeudi 27 Septembre 2012 14:36
29 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mario17
Résolu