Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno33

Messages de Bruno33 - Page 3

Mardi 22 Octobre 2013 17:28

bouhh t'as interverti le 11 et le 12!

Penisson 17 3pts + double bat 16-13-11
Bellot 15 3pts + double bat 16-13-11
Labarthe 14 3pts + double bat 13-12-11
Perreau 14 1 pt + double bat 12 perd 16-13

Bravo à Eysines, Peujard a pas été verni sur les belles Pleurer

Mercredi 16 Octobre 2013 13:05

Je suis le sujet de très près depuis qu'il est lancé, étant moi même détenteur d'un TF 45 en cd et d'un 42.5 en revers.
les deux revêtements me vont très bien néanmoins j'aurai voulu booster un peu plus le coup droit. Un joueur du club joue avec un ultim 47.5 après avoir joué 1 phase avec le force 45. Il m'a dit qu'il mettait plus de jus au service et qu'il arrivait à mettre plus d'effet dans le top tout en étant plus rapide, que le caoutchouc était plus tendre est la mousse orange se comportait mieux.
J'ai essayé sa raquette mais le bois est tellement dur et rapide que j'ai pas pu me rendre compte de l'efficacité du revêtement par conter la balle plongeait très vite dans le filet.
Je vais continuer avec mon TF 45 pour le moment mais j'aurai voulu être éclairé pour la prochaine phase / changement de revêtement.
L'ultim 47.5 est mieux pour le service + rotation?
L'angle de rejet est plus bas?
je joue offensif à la table et mon bois est un rossi emotion.

Dimanche 06 Octobre 2013 17:12

Peujard 14 / 0 Marmande
16-13-12-11 / 12-12-9-5
une bonne rigolade avec le 12 de Marmande qui dit sur tous les points gagnants : allez l'OM ^^

Dimanche 15 Septembre 2013 17:19

prends un target sound 37.5 ou force 42.5 pour plus de vitesse et moins de catapultage

Samedi 20 Juillet 2013 19:03

je relaisse mes impressions sur ces revêtements, je crois que c'est la première fois que je garde les même revêtements d'une année sur l'autre.
- target force 45 en CD 2mm sur un joola rossi emossion
la plaque est bien plus dur qu'en version 42.5, l'angle de rejet est medium voir même un peu plus bas. Une très bonne adhérence, un bon dynamise et un effet catapulte qui s'efface au profit d'une très bonne linéarité. Niveau vitesse, rien à redire. J'ai longtemps hésité à essayer le 47.5 mais pour l'instant je reste avec ce set up.
- target force 42.5 en RV 2mm sur un joola rossi emossion
l'angle de rejet est un peu plus haut que le 45, ce qui donne un peu plus de sécurité. très bonne adhérence également, on met vraiment beaucoup d'effet. Un léger effet catapulte, une bonne vitesse, mais moins rapide que le 45. C'est d'ailleurs pour cela que je l'utilise en revers.
- target sound 37.5 en RV sur un core light carbon également testé sur un blacklight. J'aime pas du tout. La plaque est tendre avec un gros effet catapulte. Ca ne correspond pas à mon jeu du tout. L'angle de rejet est relativement haut. On peut mettre beaucoup d'effet, le dynamisme est moindre la vitesse également. Cette plaque correspond plus à un joueur polyvalent qui s'entraine pas beaucoup.

En terme de durée de vie, j'ai utilisé le 42.5 de novembre à juillet, le 45 de janvier à juillet et le 37.5 de septembre à décembre. Je pense qu'on doit pouvoir jouer au moins 4 mois sans avoir de baisse réelle d'adhérence. En gros, une bonne demi saison! Après si on est pas trop exigeant ça peut faire la saison, je m'entraine vraiment beaucoup, les revêtements sont malmenés ^^

De tous les revêtements que j'ai pu utiliser, ce sont de loin les meilleurs pour mon jeu offensif.

Samedi 20 Juillet 2013 00:54

Berichon, le forum n'est pas une zone de règlement de compte.
tes insultes en pm tu te les gardes
tes commentaires visant qu'à agresser les gens également
j'informe c'est tout. t'es pas content c'est pareil.

Jeudi 18 Juillet 2013 11:27

il coute 45€ neuf chez timstt

Vendredi 12 Juillet 2013 13:02

Marmande 3 nous l'avions eu en phase 2 l'année dernière. Ca devait jouer 14/15 et au final on a eu droit a 5/6/7... donc j'y crois pas trop. Maintenant avec le passage a 4 joueurs, ils auront peut etre plus de bons joueurs dispos.

Vendredi 12 Juillet 2013 12:58

j'ai commandé chez timtts.be jeudi, j'ai envoyé un mail pour connaitre les délais, j'ai eu la réponse le lendemain que ça partait lundi. Tu n'as pas eu de chance sisic.

Jeudi 11 Juillet 2013 09:35

17-15-15-14, ca ressemble plus à une belle équipe de r2. En effet, ca va être dur de vous battre. A Peujard ca devrait être du 13-13-13-12. En tout cas je l'espère !
avec 2 équipes qui montent, tout est possible.

Lundi 08 Juillet 2013 22:39

Peujard va être costaud aussi, on a pas créé de 3ème équipe en R3, donc on aura au moins un joueur de R1 avec nous.
Aux yeux de la poule, ya moyen de faire quelquechose !

Lundi 08 Juillet 2013 21:56

le Timo est vendu

Lundi 08 Juillet 2013 14:08

Bonjour, je vends ces 4 bois, prix hors fdp, les manches sont concaves :

Andro Core Cell light Off rapidité 17, contrôle 15, bois très sec, servi 1 mois : 25€, neuf 57€ --- vendu
Tibhar Sigma Sensitec rapidité 19, contrôle 14, bois sec, 1 demi saison : 20€, neuf 50€
Tibhar Xeon Sensitec rapidité 18.5, contrôle 14.5, bois sec, servi 1 mois : 15€, neuf 40€
Timo ball All+ rapidité 13, contrôle 17, bois plutôt dur, servi 1 saison : 10€, neuf 35€ --- vendu

Merci de me MP si interessé (photos, renseignements ...)
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 08 Juillet 2013 22:12 par Bruno33

Dimanche 10 Mars 2013 21:26

Et sinon oubliez pas le tournoi de Peujard le 17 Mars ^^

Jeudi 07 Mars 2013 22:13

hasparren/mios/talence/peujard/marmande/le passage/bernadets/morcenx
ça me semble plus que probable que cela finisse dans cet ordre.

Dimanche 03 Mars 2013 19:56

et bien peujard a pas emmené lourd face a hasparren. Malgré le fait que nous avions 3 joueurs en moins, nous avons pris une bonne fessée. Equipe complète on aurait peut etre fait 14/6 et encore...
du lourd, très lourd!

félicitations et désolé de ne pas avoir pu vous donner plus de fil à retordre ^^

Jeudi 28 Février 2013 17:40

J'ai pas mal lu cette partie du forum avant de me décider à commander alors je vais donner mon avis également.

je joue avec un bois andro carbon light off (un nom dans le genre ^^)
un bois très léger et très sec.

en CD j'ai commencé la phase avec un coppa X2 en 2.0, revêtement qui a rapidement bullé, je suis donc passé au target force 42.5 en 2.0.
le jour et la nuit. Autant le coppa X2 était pas trop mal que le target force en 42.5 était mieux dans tous les domaines, surtout l'adhérence et le dynamisme.
néanmoins, j'avais un léger problème avec le TF 42.5 c'est qu'il n'était pas assez rapide. J'ai donc pris un TF 45 en 2.0 en ayant peur de regretter le 42.5 vu qu'il n'y avait qu'un manque de vitesse, la plaque est juste excellente.
Le TF 45 équipé, premières impressions.. c'est bcp plus dur.
Mais après 2-3 entrainements, la plaque efface les moindres défauts qu'avait le 42.5. L'angle de rejet est légèrement plus bas, la balle est plus rasante. En top, le dynamisme de la plaque est bien présent, le fait que la plaque soit plus dure diminue l'effet catapulte (que je n'aime vraiment pas). Les top sont plus longs, lourds, rapides et toujours sur la table. Je trouve même que le TF 45 a plus de controle que le 42.5 peut etre parceque la plaque est encore quasiment neuve.

Pour le revers, j'ai commencé la phase avec un coppa X3 en 2.0, après 2 mois d'utilisation, grosse perte d'adhérence... du coup je suis passé au target sound.
une bonne adhérence, un effet catapulte pas trop prononcé. C'est une très bonne plaque pour le jeu allround. L'angle de rejet est assez haut. Dès qu'on accélère fort, ca sort. Quand j'ai acheté mon TF 45 en CD, j'ai mis le 42.5 en revers tellement j'avais aimé la plaque.
J'ai énormément gagné en sensation, la balle rentre moins vite dans la mousse, on a le temps de vraiment rentrer dedans avec un effet dans la balle toujours bluffant, même en faisant un petit geste.

mon bilan sur les plaques:
- coppa x2 et x3 à oublier très vite.
- target sound pour jeu allround, si on est pas trop sûr de ce qu'on fait.
- target force 42.5 pour un jeu plus offensif mais qui reste quand meme très sécurisant. Bcp d'effet, une bonne vitesse et toujours un bon dynamisme!
- target force 45 adhérence incroyable pour cette rapidité! un très bon contrôle de balle dans toutes les phases de jeu. Un régal en top / contre top, à la table ou a mi distance.. un vrai bijou! MAIS qui convient à des joueurs ayant un bon niveau de ping, comme toutes les plaques durent d'ailleurs. Il faut rentrer fort pour mettre la sauce et donc bien maitriser son geste. sinon ca canarde.. ca pigeonne..
je parle même pas du déplacement ^^

J'ai joué avec énormément de plaque et je pense bien avoir trouvé THE one.
j'essayerai par curiosité le target ultim 47.5 voir même le 50 Content

Vendredi 08 Février 2013 00:09

dsl bouby40, ça un reste truc de gonzesse et de toute façon je compte bien rester un peu plus longtemps dans le ping :p

des pronostics pour la prochaine journée?

MJ HASPARREN 1 - BERNADETS TT 1 18-2

US TALENCE 4 - COQS PEUJARDAIS 2 8-12

MARMANDE 2 - U S MIOSSAISE P 1 5-15

TT PASSAGEOIS 4 - CAM TT MORCENX 1 10-10

Jeudi 07 Février 2013 09:10

tu préfères quelle couleur pour les pelottes?
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno33

Résolu