Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ano450

Messages de ano450 - Page 2

Mardi 09 Octobre 2012 19:18

Je t'invite à regarder les coachs: http://www.cptt.net/coachs.php

N° 91 Français, N° 165 Français, N° 27 Française, N° 3 Française (equipe de france), etc. Le truc c'est que voila moi je cherche pas à faire de la compétition juste à avoir un niveau correct pour jouer un minimum bien, donc voila 50e pour moi ca fait un peu excessif, pour ca que je cherche un passionné, un étudiant, ou n'importe qui d'autre qui à un niveau un minimum correct et qui veut se faire de l'argent Content J'ai vraiment besoin de noms s'il vous plait Pleurer

Mardi 09 Octobre 2012 19:10

Ce sont des professionnels: http://www.cptt.net/index.php clairement si je trouve rien d'autre je m'en contenterais mais j'aimerais avoir d'autres propositions s'il vous plait.

Mardi 09 Octobre 2012 18:11

Bonjour,

Je suis à la recherche de cours particulier en tennis de table sur Paris pour un très gros débutant, mais à vrai dire c'est assez dur à trouver, actuellement j'en ai trouvé qu'un et c'est relativement cher (50e/h). Auriez-vous des noms, des personnes à contacter, etc pour des cours particulier? Je recherche pas forcement un professionnel, un passionné qui a un niveau correct ou autre m'irait aussi très bien.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 18:11 par ano450

Mardi 09 Octobre 2012 18:08

J'avais pas trop le choix a vrai dire et puis me posez pas cette question :p c'est fait c'est fait.

Oui mais justement s'entrainer seul pour une évaluation le 15 novembre dur dur, il me faudrait trouver un prof particulier hum Pleurer

Dur d'y prendre gout, on n'apprend rien en cours de sport donc je peux pas vraiment m'améliorer.

Mardi 09 Octobre 2012 17:22

Connaîtriez-vous sur PARIS (je suis vers paris 11-12 mais je me déplace) quelqu'un qui donnerai des cours particulier de tennis de table (avec les tarifs, m'enfin c'est pas le probleme ca) ou même quelqu'un qui joue uniquement pour le plaisir et qui est prêt à m'aider (bien évidemment je paye)? Merci

Mardi 09 Octobre 2012 07:15

J'arrive à en faire quelques un je vais m'entrainer la dessus, merci Content

Après je remarque surtout avec un probleme de technique, j'ai toujours joué en revers (imaginer la catastrophe) et donc le coup droit j'ai vraiment du mal :/

Dimanche 16 Septembre 2012 14:13

Merci pour le lien sinon comme je vous ai dit je vais quand meme avoir 6 seances de pratique en cours (je peux jouer contre de tres bons joueurs mais ca n'avance a rien) mais le probleme reste toujours que je n'ai pas la technique et que quand on me l'explique ca marche toujours pas :/

Dimanche 16 Septembre 2012 12:30

Gros manque de temps (car à coté des cours j'ai une entreprise et je pratique la natation) et aussi peut-être d'envie.

Dimanche 16 Septembre 2012 10:56

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un gros problème, je commence d'ici quelques jours le tennis de table au lycée pour passer l’examen du bac dans 6 semaines. Or je suis complètement nul (vous n'imaginez même pas), je peux servir (m'enfin eux ils veulent un autre service que j'arrive pas à faire, donc finalement) mais sinon après on va dire que je loupe énormément les balles (voir quasi tout le temps) et si par chance j'arrive à la taper je taperais trop fort et donc bien évidemment elle touchera pas la table en face. Pour ne rien arranger, j'ai une tendinite au poignet (depuis peu, j'ai jamais rejoué au tennis depuis que je l'ai) et une maladie (pas grave) que j'ai toujours eu qui fait que je suis tres peu sensible aux mains et que dans certaines conditions (tennis de table) j'ai des douleurs. Je ne sais pas si ca justifie ma nullité, en tout cas pour les médecins ce n'est pas une raison de me faire arrêter le tennis de table, donc je dois faire avec.

Je suis conscient que vous allez pas faire de moi un champion, mais j'aimerais avoir des conseils, de l'aide, et éventuellement des idées pour s’entraîner seul. Je suis noté sur la technique, plus le résultat de match (autant dire que je suis dans la merde). Ca me gêne avant tout pour la note mais aussi car c'est un peu la honte (oui oui, lycée, tout ça...)

PS: Il semblerait qu'en tennis de table il y est une partie de la note sur un devoir écrit sur les règles et tout, ca me permettrai de rattraper quelques points au moins.

Merci beaucoup.
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ano450

Résolu