Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexribom

Messages de alexribom - Page 2

Jeudi 14 Novembre 2013 12:15

Autre avis s'il vous plaît ?

Jeudi 14 Novembre 2013 12:08

merci du conseil je vais regarder ça

Jeudi 14 Novembre 2013 12:03

Parce que mes revêtements sont usés et j'ai envie de changer

Jeudi 14 Novembre 2013 11:53

Bonjour, cela fait un an que je joue avec un Vario Soft sur le coup droit en 1.8 et un Vario Big Slam sur le revers en 1.8. J'aimerai changer de raquette. Mais je ne sais pas du tout quoi choisir. J'ai plutôt un jeu offensif avec des grosse frappes de balles et j'aime bien toper également. Faiblesse : du mal à bloquer et à contre toper. Mon classement actuellement est 13 donc si quelqu'un veut m'aider ça serait gentil Content

Jeudi 10 Octobre 2013 17:12

Vous rigolez de lui mais bon il a battu Robert Floras, bon joueur européen Clin d'oeil

Vendredi 04 Octobre 2013 10:57

Baum depuis le début de saison en Bundesliga n'est pas très bon mais sur un grand championnat il peut faire quelque chose

Jeudi 03 Octobre 2013 14:41

Personnellement Ovtcharov est au dessus mais après niveau français vous voyez qui aller loin ? Moi je vois Gauzy

Mercredi 02 Octobre 2013 17:10

Mon favori pour le titre individuel est Dimitrij Ovtcharov et vous ?

Mardi 01 Octobre 2013 11:40

Bonjour à tous, je sais que personne ne suis ce championnat et c'est dommage car tous les meilleurs joueurs au monde y jouent donc j'ai décidé sur mon blog d'en faire les résumés complets pour chaque journée, vous aimez ou vous aimez pas tempis
A+ Fan pongiste : http://infott.fr/la-16eme-journee-de-la-super-league-chinoise/
Voici la dernière journée avec analyses et résultats complets

Mercredi 25 Septembre 2013 10:30

Objectif individuel : Ne perdre aucun match en D2 et viser la D1 en individuel.
Objectif équipe : Montée en D2 en premier phase et si on monte maintient en D1

Dimanche 16 Juin 2013 15:33

Merci beaucoup Clin d'oeil

Jeudi 13 Juin 2013 18:15

Allez voir mon blog de tennis de table et donnez votre avis sur mes articles et sur que je devrai améliorer et mon rêve est de devenir journaliste sportif Clin d'oeil
Merci de votre compréhension
SportivementAlex

Jeudi 06 Juin 2013 13:27

Merci beaucoup partage mon blog à plein de monde si tu veux merci Clin d'oeil

Mercredi 05 Juin 2013 14:03

Bonjour, j'aimerai savoir comment vous trouvez-mon site et ce que je dois améliorer ou changer? http://infott.fr/
Merci de votre compréhension et sportivement Alex

Dimanche 05 Mai 2013 12:03

Il n'y est pas dans la rubrique stage

Samedi 04 Mai 2013 11:12

Bonjour, cet été pour encore progresser j'aimerai trouver un stage pas loin de chez moi c'est à dire pas loin du 85, pouvez-vous me donner des lieux de stages
Merci

Dimanche 31 Mars 2013 12:34

En effet, les Chinois ont mis leurs meilleurs équipes que se soit chez les hommes ou chez les femmes mais selon l'entraineur en chef de l'équipe des hommes Liu Guoliang c'est pour les préparer pour les championnats du monde à Paris. Mais bon j'aurai bien voulu voir Yan An ou Fan Zhendong.
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexribom

Résolu