Allez voir mon blog de tennis de table et donnez votre avis sur mes articles et sur que je devrai améliorer et mon rêve est de devenir journaliste sportif
Merci de votre compréhension
SportivementAlex
Salut, je trouve que ton blog n'est pas mal du tout. Je me permets quelques conseils, étant dans "le milieu".
Par exemple sur tes titres : Les poules de la Ligue des Champions de tennis de table sont connues !!!!!!!!! => les multiples points d'exclamation sont en trop, ça fait moyennement sérieux;
Et ce titre : Le Championnat de France de tennis de table s’est terminé hier soir
=> l'info ce n'est pas ça mais le fait que Chartre remporte pour la seconde fois consécutive le titre en Pro A. Il aurait fallu titrer là-dessus (même si le titre était déjà gagné avant, je te l'accorde).
Sur les titres d'une manière générale : n'hésite pas à être plus percutant si tu veux être lu. Souvent, le lecteur s'arrête au titre et ne va pas plus loin. C'est valable pour l'ensemble de la presse d'ailleurs, et encore plus sur internet.
Ex : "Salifou remporte l'open de Croatie" peut devenir "Open de Croatie : Salifou au bout du suspense". ça colle bien, il gagne 11-9 à la belle !
Après je ne te dis pas que mon titre est fabuleux mais c'est un exemple de ce veux te démontrer. ^_^
Enfin, n'hésite pas à te relire avant de publier. Tu pourrais ainsi chasser les quelques coquilles que j'ai décelé.
Voilà pour ces quelques conseils !
Sinon, j'aime bien le design général de ton site. C'est clair et épuré.
Bonne continuation !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 14 Juin 2013 12:51 par
Suspirio