Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coupe du monde par équipes

Vendredi 29 Mars 2013 18:41

Je viens de regarder le match : Patrick BAUM vs. Kristian KARLSSON.

Et là tout de suite je n'ai pas encore vraiment compris comment BAUM a pu gagner ce match... Alors que K KARLSSON a fait le jeu pendant 80% du match.
Bon il faut quand même admettre que BAUM a de supers services, souvent long et sans doute aussi avec énormément de jus.
BAUM n'a fait pour l'essentiel qu'attendre les fautes de KK, disons qu'il a bien joué sur 3/4 points décisifs dans le 5ème set.
Ce qui m'a également frappé dans ce match c'est les prises de balles très tardives pour les démarrages cd, souvent en-dessous du niveau de la table, surtout pour BAUM.

J'ai été agréablement surpris par K KARLSSON jeune joueur (22ans) attaquant très puissant que je n'avais pas vu évoluer souvent.
Voilà j'attends vos avis sur ce match, que KK aurait vraiment mérité de gagner!!

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/2013/ittf_guangzhou/130328_t2_BAUM_Patrick%C2%A0__KARLSSON_Kristian%C2%A0%C2%A0_
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 29 Mars 2013 18:49 par pasping

Vendredi 29 Mars 2013 18:56

Sont-ce les championnats du monde par équipe ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 29 Mars 2013 19:07

Non anelo, Coupe du Monde par équipes Clin d'oeil
Ce qui explique aussi le fait que certains meilleurs joueurs aient fait l'impasse.

Vendredi 29 Mars 2013 19:14

Vais changer le titre alors.
Bon y a quand même les 4 premiers du classement mondial

Vendredi 29 Mars 2013 19:53

la compétition se déroule en Chine, donc ils sont peu "obligés" de mettre leurs meilleurs joueurs, même s'il n'en ont pas besoin !

Vendredi 29 Mars 2013 22:29

Offf... on c pas trop ce que donneraient les "ptits nouveaux chinois" moins expérimentés dans les grandes compétitions internationales, avec la pression de devoir gagner chez eux, contre les meilleurs non chinois présents dans cette compèt. Je pense que l'encadrement de l'équipe de Chine n'a pas voulue prendre de risque. Je crois qu'on ne leurs pardonneraient pas un faut pas à domicile!
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 29 Mars 2013 22:36 par pasping

Dimanche 31 Mars 2013 00:59

Définitivement au vu des matchs, je trouve les japonais bien plus talentueux que les joueurs chinois, qui sont plus dans la puissance brute et la recherche de l'efficacité à tout prix. Mais techniquement et surtout d'un point de vu esthétique, un joueur comme Mizutani est pour moi supérieur. Avec plus de puissance et le même labeur à l'entraînement que les joueurs chinois, il serait sans doute aux avant-postes...

Dimanche 31 Mars 2013 12:34

En effet, les Chinois ont mis leurs meilleurs équipes que se soit chez les hommes ou chez les femmes mais selon l'entraineur en chef de l'équipe des hommes Liu Guoliang c'est pour les préparer pour les championnats du monde à Paris. Mais bon j'aurai bien voulu voir Yan An ou Fan Zhendong.
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général