Vendredi 29 Mars 2013 18:41
Je viens de regarder le match : Patrick BAUM vs. Kristian KARLSSON.Vendredi 29 Mars 2013 18:56
Sont-ce les championnats du monde par équipe ?
Vendredi 29 Mars 2013 19:07
Non anelo, Coupe du Monde par équipes
Vendredi 29 Mars 2013 19:14
Vais changer le titre alors.Vendredi 29 Mars 2013 19:53
la compétition se déroule en Chine, donc ils sont peu "obligés" de mettre leurs meilleurs joueurs, même s'il n'en ont pas besoin !Vendredi 29 Mars 2013 22:29
Offf... on c pas trop ce que donneraient les "ptits nouveaux chinois" moins expérimentés dans les grandes compétitions internationales, avec la pression de devoir gagner chez eux, contre les meilleurs non chinois présents dans cette compèt. Je pense que l'encadrement de l'équipe de Chine n'a pas voulue prendre de risque. Je crois qu'on ne leurs pardonneraient pas un faut pas à domicile!Dimanche 31 Mars 2013 00:59
Définitivement au vu des matchs, je trouve les japonais bien plus talentueux que les joueurs chinois, qui sont plus dans la puissance brute et la recherche de l'efficacité à tout prix. Mais techniquement et surtout d'un point de vu esthétique, un joueur comme Mizutani est pour moi supérieur. Avec plus de puissance et le même labeur à l'entraînement que les joueurs chinois, il serait sans doute aux avant-postes...Dimanche 31 Mars 2013 12:34
En effet, les Chinois ont mis leurs meilleurs équipes que se soit chez les hommes ou chez les femmes mais selon l'entraineur en chef de l'équipe des hommes Liu Guoliang c'est pour les préparer pour les championnats du monde à Paris. Mais bon j'aurai bien voulu voir Yan An ou Fan Zhendong.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général