Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim

Messages de Big jim - Page 5

Samedi 23 Février 2008 16:45

Il reste 11 places disponibles à un mois exactement du tournoi.
Dépèchez vous les retardataires...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 16:45 par Big jim

Mercredi 20 Février 2008 11:44

stef, c'est reçu.

Dimanche 17 Février 2008 20:09

oui, ca sera bon. Pas de problème.

Jeudi 14 Février 2008 16:48

On est à la moitié mais les incriptions s'accélèrent.

Samedi 09 Février 2008 12:25

oui !

Vendredi 08 Février 2008 09:56

un petit up. La date n'est plus très loin !

Lundi 04 Février 2008 15:50

Sinon, un peu plus au sud, il y a les 24h d'Aix en Provence pour les amateurs du genre.
http://aixlesmillestt.free.fr

Mercredi 16 Janvier 2008 12:50

Attention au petit changement suivant :
Le handicap maix est de 5 points par sets (6 pour les premières éditions)

Lundi 31 Décembre 2007 02:15

Exact, c'est St Maxime qui a obtenu gain de cause en commission d'appel fédérale.
Les poules de PN vont à présent suivre sous peu...

Vendredi 21 Décembre 2007 11:24

Les 22 et 23 mars prochains, se déroulera la 5ème édition des
24 HEURES DE TENNIS DE TABLE D AIX EN PROVENCE
Tournoi National

· Plus de 8 000 euros de prix !
· 1 500 euros pour l’équipe vainqueur, 1 000 euros aux seconds, 800 euros aux troisième…
· Les trois premiers au classement individuel primés !
· Tous les joueurs récompensés !
· Un superbe complexe pour une compétition exceptionnelle !
· Repas du soir et petit-déjeuner fournis

Dépêchez-vous, comme chaque année nous ne pourrons inscrire que les 48 premières équipes.

Tous les renseignements sur le http://aixlesmillestt.free.fr

Lundi 16 Juillet 2007 17:22

PN A

AUBAGNE 1

AIX LES MILLES 1

LA CRAU 1

HYERES 1

CCF NICE 1

AVIGNON 1

ST RAPHAEL 1

ASAND 2



PN B


LE CANNET 1

LA CIOTAT 1

FREJUS 2

ISTRES 3

CPC NICE 3

VILLENEUVE-LOUBET 1

USCM 1

ST MAXIME 1

Pas de belle mise en page, je fais rapide, je suis pressé !

Jeudi 12 Avril 2007 22:11

j'ai oublié : en ligne sur le http://aixlesmillestt.free.fr

Jeudi 12 Avril 2007 22:11

Tous les résultats sont en ligne !
Encore une belle édition, merci à tous et à l'année prochaine !

Samedi 31 Mars 2007 11:57

Bientôt plus de place.
Les équipes qui m'ont annoncé leur envoi mais que je n'ai pas reçu, donc pas prises en compte à ce jour :
- équipes de Mouans-sartoux ?
- 2 équipes de Fréjus ?
- une équipe de Perpignan avec un des jumeaux ?
Si des joueurs des clubs cités passe par là, merci de se renseigner et d'avertir les personnes concernées, afin qu'il me contacte en urgence.

Mercredi 28 Mars 2007 12:54

On bat le record !
Y'en avait 10 l'année dernière, ce sera dépassé !

Mercredi 21 Mars 2007 22:16

On arrive dans les dernières places (plus que 6 aujourd'hui...)
Les retardataires, dépéchez vous !

Samedi 17 Mars 2007 00:55

C'est fait pingeur fou !

Mercredi 07 Mars 2007 13:44

On arrive à la trentaine d'inscriptions.
Donc restent encore environ 18 places.

Lundi 05 Mars 2007 13:18

C'est bon, j'ai reçu Serignan ce matin.

Vendredi 02 Mars 2007 16:58

Désolé toppeur fou, rien eu à ce jour...
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim

Résolu