Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Messages de alerno - Page 9

Lundi 03 Décembre 2012 13:21

... Sur ta faim... C' est mieux. Clin d'oeil

Lundi 03 Décembre 2012 12:57

Oui, je crois que tu as raison Davido, mais vaudrait mieux vérifier... Il doit forcément exister un texte là-dessus.

Par contre, il y a encore des équipes qui n' ont pas saisi leur feuille de match... Ce n' est quand même pas compliqué... ça prend même pas 5 minutes...

Par exemple Lons 2 - Danjoutin... par exemple...

Lundi 03 Décembre 2012 11:24

Citation de mutant :
Citation de jujum25 :
On avait en face de nous 2 jeux de fourbes (efficace contre David) Alain Diot (11) et Drouhard Francois (12) plus Dominique Gruber (12)

Pas très sympa pour nos "vieux sages" de croire qu'ils sont fourbes, à moins que tu utilises des mots dont tu ne connais pas le sens........ Émoticône

Moi je trouve que c' est plutôt un compliment. Clin d'oeil Moi "on" m' a bien dit que j' avais un "jeu de Roumain"Rire.

Dimanche 02 Décembre 2012 22:46

En R2 Poule D, victoire du PPC Fesches le Châtel dans la douleur 11-09 contre une équipe de Sochaux 3 incomplète en plus... Une équipe de Fesches méconnaissable, aux abonnés absents, personne n' était vraiment en forme, surtout notre N° 1 Cédric (17), malade comme un chien, qui n' était vraiment pas en état de jouer et qui perd un 14, un 13 et un 12, ce qui est inhabituel chez lui ; Jonathan, sur une jambe... Bref, beaucoup de contres : Kemel à 13 et 14, Jérôme à 12, Jonathan à 11 (Leto)
Il nous faudra vite se ressaisir si on veut battre une solide équipe de Roche 2 pour le match de la montée en R1 !

En A : 3-7

Bourquenez (17) 0v : perd Masson (13) Guyot (12) et Vidal (14)
Chabane (15) 1v : bat Guyot (12), perd Vidal (14) et Masson (13)
Allimann (15) 2v : bat Vidal (14) et Masson (13) perd Guyot (12)

Double gagné par Sochaux

En B : 8-2

Savini (15) 2v : bat Cuenot J.F (12), perd Gimonet (11), un absent
Martello (15) 3v : bat Gimonet (11), bat Cuenot J.F (12), un absent
Vincent Dubois (11) 2v : perd Cuenot J.F (12), bat Gimonet (11), un absent

Double gagné par Fesches : 1v

3ème mi-temps très sympa, hélas sans Cédric reparti direct se coucher tellement il était mal (fièvre etc...)

Plus qu'un match pour valider notre montée en R1. Rdv dans 15 jours contre Roche lez Beaupré 2.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 05:34 par alerno

Dimanche 02 Décembre 2012 22:26

Citation de wolfgangamadeus :
Danjoutin gagne en R1 face à Lons le saunier sur le score de 16 à 4. On assure ainsi le maintien en R1. Super contents ! Émoticône
Bonne ambiance sue ce match qui a vu la grande forme de Jérôme Matranga ( le roumaniseur fou ) et le réveil (il était temps !) Émoticône de notre cap'tain David Libor (13) qui fait 2 perfs contre Liopic ( 15 ) et M. Boully (15 ).
Votre serviteur fait 2 aussi contre Boully et Babel ( 14 )
Jéjé ( best sinus ) fait 3 comme d'hab' avec un regard noir de tueur
Forza Danjoutin !!!

Bien joué Danjoutin. 16-04 c' est fort. Bravo Jéjé. Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 22:23

6ème journée de Championnat en R2. Mon équipe, pas très en forme, gagne 11-09, ça va se jouer à la dernière journée pour la remontée en R1. J' ai joué en B contre un 12 et un 11 = 2 victoires. (un absent)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 01:30 par alerno

Dimanche 02 Décembre 2012 12:36

Bien joué Nick-nack. Clin d'oeil

Dimanche 02 Décembre 2012 12:31

Citation de antitop39 :
Je vais peut être aussi l'essayer en cd .

J'ai vu qu'il existait en épaisseur jusqu'à 2.2.

En coup droit, 1.5 suffit ou faut il prendre plus épais pour plus de rapidité ?

Moi je dirais 1.8mm maxi pour un CD. C' est pour pourrir le jeu, pas pour la vitesse. Clin d'oeil

Dimanche 02 Décembre 2012 12:29

Citation de Shooter02 :
Je reviens de la rencontre de championnat d'hier
On jouait la montée en D1. Et bien c'est réussi !
Quand à moi, je ne sais pas pourquoi, mais c'est la première fois que je joue aussi bien et fort avec le 612 Turbo.
Un mot pour résumer : M.A.G.I.S.T.R.A.L
Ce picot est une merde, c'est incroyable !
Je fais mes 3 points en grande à cause du 612. Putain comme c'est chiant pour l'adversaire
Les balles "roulent" sur la table, flotte...... Émoticône
Je n'ai pas été embêté au niveau du contrôle. Je faisais des tops, des frappes éclaires, des bidouilles pas possible.
Je ne me suis senti aussi bien avec ce 612 Turbo !

En même pas une semaine et demi de jeu (3 séances) avec, c'est incroyable les dégâts ! Je m'attendais vraiment à faire 0 et du bricolage.

612 Turbo Émoticône

YAISSE ! ! !

Samedi 01 Décembre 2012 13:03

Je pense comme Batteur, qui ne te dit pas de rester collé à la table, mais à 1m - 1 m 50 maxi. Tu envoies plutôt bien en cd comme en revers je trouve, mais faut pas reculer autant. Pour le poids, je suis dans le même cas (pire même...)

C' est vrai, tu t' en sors pas trop mal reculé si on te joue dessus et fort ; mais contre des adversaires qui trouvent des angles...

Plus tu vas reculer, plus tu vas parcourir de grandes distances en latéral.

Samedi 01 Décembre 2012 12:35

Je n' en sais rien julot. Mais il me semble que quand on saisit la feuille de match dans le SPID, il y a mention de la date "prévue" ; mais à vérifier.

Samedi 01 Décembre 2012 12:30

Pas sûr, car la journée c' est celle du 2 décembre.

Samedi 01 Décembre 2012 11:40

Tu me diras, ça fait maintenant plus d' un an, mais j' ai pas tellement attendu pour jouer avec en compétition en fait. Et les résultats ont suivi assez vite (j'étais limite de descendre 14, et là, tout près de remonter 16...) On va voir ce que ça donne demain.

Ceci dit, en coup droit, ça ne doit pas être évident.

Samedi 01 Décembre 2012 11:27

Mais dis-lui que tu l' as laissé gagner Robinos33. Clin d'oeil

Samedi 01 Décembre 2012 11:22

Hey ça se mérite le 612. Ça fait combien de temps que tu joues avec ?

Vendredi 30 Novembre 2012 15:42

Citation de alerno :
Tu as le Shark en 2.2 Laplaud ? !
Beaucoup de différence avec ton 2.0mm que tu avais avant ?
Citation de Laplaud :
Le 2mm était avec mousse jaune, le 2,2 est avec mousse rouge.
Le 2,2 a globalement plus de contrôle avec un toucher "plus amorti" et il est aussi un peu moins rapide et peut-être un tout petit moins adhérent, il s'améliore avec le temps.
Content

OK merci.

Vendredi 30 Novembre 2012 13:57

Tu as le Shark en 2.2 Laplaud ? !

Beaucoup de différence avec ton 2.0mm que tu avais avant ?

Vendredi 30 Novembre 2012 13:35

Allez, moi je mets une pièce sur Marius Magny et Thibaut Thore.

Vendredi 30 Novembre 2012 13:33

Moi j' ai joué Johan CHERREY de Saint Ferjeux une fois aux individuels, et franchement, il m' avait impressionné ; je ne comprends pas son classement actuel (1332 au mensuel), ni certaines de ses défaites ; de sûr, il vaut beaucoup plus que ça. Un problème de confiance en lui-même peut-être ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 20:57 par alerno

Vendredi 30 Novembre 2012 13:29

Moi je pense que ça vient du site du forum ; car ça ne me le faisait pas avant, ni sur ma tablette iPad, ni sur mon téléphone portable.

Et j' ai bien vidé le cache des deux, effacé l' historique et supprimé les cookies. Clin d'oeil
931 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Résolu