Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

DHS H-WL

Dimanche 02 Septembre 2012 16:01

Bonjour Content

Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir par hasard.
Je suis pongiste amateur ayant suivi plusieurs stages en Chine par plaisir mais aussi pour améliorer mon jeu. Une blessure grave au poignet m'a contraint d'arrêter le sport pendant un long moment mais aujourd'hui je retrouve les joies de jouer à nouveau au ping pong.

Je joue actuellement avec une DHS H-WL avec en CD un revêtement G666 et en revers un Hurricane II. Ayant aucune connaissance au matériel de tennis de table, j'ai donc fait confiance à mon entraineur chinois qui m'a conseillé cette raquette après m'avoir vu jouer.

Aujourd'hui le bois me convient très bien, je compte d'ailleurs en acheter une nouvelle mais j'aimerais changer mes revêtements, je cherche un bon compromis entre puissance/spin/control ayant un jeu assez offensif.

Voilà tout conseil est la bienvenue Content

Merci !

Jeudi 13 Septembre 2012 02:04

Ce bois se marie très bien avec le Tenergy 05 qui à mon avis a le meileur compromis puissance/spin/control. Il ne fait pas compromis là-dessus d'ailleurs car il est bon dans les trois. La seule raison pourquoi je ne joue pas avec c'est à cause de l'angle de rejet trop haut et le manque dynamisme (relatif au Tenergy 64). Mais le problème c'est que c'est très cher et pas du tout dans la gamme de prix de ce que tu avais avant donc je ne sais pas si ça va vraiment t'aider...

Peut-être que tu pourrais indiquer ton niveau (classement car amateur est un peu vague) et le budget que tu es prêt à investir dans tes plaques pour recevoir plus et de meilleurs conseils. Tu peux également indiquer ce qui t'as plu ou déplu dans les plaques que tu as utilisées jusque-là.
1
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois