Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lebowski

Messages de lebowski - Page 2

Samedi 18 Mai 2013 12:35

Citation de ice59 :
Citation de lebowski :
Bonjour,

Savez vous s'il est possible de payer par CB sur les stands à Bercy ou s'il faut partir avec du liquide ?


La carte bleue va chauffer Stéphane ! Émoticône


j'en ai bien peur

Samedi 18 Mai 2013 10:07

Citation de bryce :
CB chez butterfly , pour les autres je sais pas , j ai rien acheter , au pire des cas tu as des distributeurs dans le hall d entrée .


merci

Samedi 18 Mai 2013 08:27

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de payer par CB sur les stands à Bercy ou s'il faut partir avec du liquide ?

Samedi 18 Mai 2013 08:24

Citation de reti :
Citation de tofff :
Il joue avec 2 T05 et un Boll Forte, il l'a dit lui-même à Bercy Émoticône


Il me semble que c'est Robinot qui à dit ça dans une interview à Bercy et non Gauzy.


yep. Robinot Boll Forte + 2x05

Gauzy et Thomas Lebreton jouent avec un bois cornilleau aero+ soft Carbone
2x05 pour Gauzy. 1 target force et 1ultim pour Thomas Lebreton.

Vendredi 10 Mai 2013 23:03

premier entrainement avec mon aero carbon off.
Sensations bien différentes de mon yasaka extra 3D.
En même temps j'ai remplacé mon Target Ultim dans le coup droit par mon target force du début de phase.
Le bois parait beaucoup plus sec.
Meilleurs contrôle dans le petit jeu. Frappe très précise. Bloc très facile.
POur le top c'est franchement différent. Le bois est plus léger donc moins d'inertie.
Il faut bien rentrer dans la balle.
Si on est mal placé la balle reste dans la raquette. C'est d'autant plus vrai que les revetements que j'utilise sont assez durs.
Prochain entrainement mardi.

Dimanche 05 Mai 2013 14:38

Citation de Zzep :
Cela m'interesse, j'utilise également un Extra 3D et rien à redire si ce n'est son poids :/ Si tu as l'occasion de le tester d'ici peu, pourrais-tu faire part de tes impressions stp ?

Tu joue avec quoi sur ton Extra 3D, Target force 42.5 et Target sound ?


Merci pour tous vos retours.
Pour répondre à Zzep, j'ai un target force en revers et un ultime dans le coup droit récupéré auprès de Thomas Lebreton. L'ultim parait pour "mou" que le force mais si je devais prendre un bois carbone ce serait avec 2 forces et pas d'ultim.
J'ai rapidement abandonné le sound que je trouvais moins contrôlable (trop rebondissant dans le petit jeu)

Samedi 04 Mai 2013 15:27

Qui joue avec ce bois ? Je joue actuellement avec un Extra 3D que je pense remplacer la prochaine saison.
J'ai eu en main un aero off et la forme du manche me convient parfaitement.
J'apprécie également les bois légers.

Malgré sa vitesse, ce bois est-il contrôlable ?

Samedi 13 Avril 2013 10:33

Citation de Ponginator :
Citation de popette58 :
Booster une plaque n'en fait pas forcément une fusée incontrôlable, ça dépend de la plaque et du booster. Effectivement tes impressions ressemblent à une plaque dure boostée.
Faudrait que je l'essaye ce target Ultim 50, à l'occase.


L'effet premier du booster est effectivement de ramollir la mousse.
Si je récupère un échantillon, je te contacterai.


je vais devoir me mettre dans la boucle des tests car cet Ultim 50 me convient bien au point de penser remettre ce revêtement la saison prochaine. Ca m'ennuierait beaucoup d'avoir une plaque avec un comportement complètement différent de celle que j'ai actuellement.

Samedi 13 Avril 2013 09:13

Citation de Zim06 :
Sûrement booster le Target qu'il t'as donné Émoticône


j'y ai pensé mais rien ne le laisse penser.
Ce n'est pas une fusée incontrôlable. Si vraiment il est bossté, l'ultim doit être lent à la base ce dont je doute.
Personne d'autre n'a essayé cette version d'ultim ?

Jeudi 11 Avril 2013 21:45

un joueur de proB m'a donné un target ULTIM 50 2mm il y a 3 semaines.
Je l'ai mis dans le coup droit de ma raquette de secours sur laquelle j'avais un target force 42.5 en revers.
Curieusement j'ai eu l'impression d'avoir un ULTIM 50 plus mou que le target force... J'ai fait essayer ma raquette à un autre joueur de mon club qui a eu la meme impression... Curieux.
Je dirais que c'est aussi moins rebondissant, ça va beaucoup plus vite quand on sollicite la mousse et ça accroche énormément. Très bien pour démarrer sur balle coupée et pour les services

Lundi 31 Décembre 2012 14:56

Je te rejoins sur le fond mais il n empêche que ton profilé semble indiquer que tu joues quand même avec 2 Tenergy

Samedi 29 Décembre 2012 09:24

Depuis 3 ans je suis passé d'un Extra 3D à un Boll Forte pour finir en septembre sur un K5. Et bien le K5 est le bois avec lequel j'ai le meilleurs contrôle je mets le plus de rotation et j'ai les meilleurs sensations.
C'est moins rapide que le boll forte mais c'est quand même un bois rapide. Je te le recommande.

Vendredi 28 Décembre 2012 23:43

1/2 phase complète avec un target force 2mm en coup droit et la question qui se pose... Est-ce que je garde cette plaque pour la seconde phase.
Premier point le target est encore en bon état . Même usure que le rakza7 soft avec lequel je joue en revers. À la limite je pourraIs même démarrer avec ces plaques en seconde phase et attendre la mini trêve de février ...
Mais ce soir j ai eu l occasion de tester un targuet sound 2.0 d un joueur de mon club 17 qui vient de racheter un sound neuf.
Au revoir le rakza et bonjour le sound.
Je tourne ma raquette et me retrouve avec un force en revers et un sound en coup droit.
Bonne combi très bonne sensation. Je démarre plus facilement en top avec le sound et je bloque/attaque beaucoup plus facilement avec le force en revers qu avec le rakza.
Impression à confirmer jeudi prochain. Mais cette combi risque d être celle de la seconde phase.

Jeudi 27 Décembre 2012 23:15

Je joue avec un K5 anatomique actuellement. Je ne peux pas comparer avec un donic waldner senso car j'en ai jamais eu mais je jouais précédemment avec un Boll Forte Concave et le manche du K5 est moins large.

Samedi 15 Décembre 2012 15:41

bonjour,
Je joue depuis le début de phase avec un Target force 42,5 en 2mm sur un Joola K5. Pour la seconde phase j'envisage de prendre qq chose d'un peu plus rapide (je jouais précédemment avec un pilote advance en MAX). J'hésite à conserver le Target mais en le passant en MAX ou de partir sur un TENERGY 64 en 2.1.
Est-ce que qq a testé les deux ? Que me conseillez vous ? Je joue principalement à mi-distance en top sur mon coup droit.

merci d'avance pour vos réponse.

Samedi 25 Août 2012 10:49

le R7S a un rejet assez haut.
le site tabletennisdb.com donne des indications assez precis de ce point de vue.
tabletennisdb

Samedi 25 Août 2012 10:15

Bye Bye Yasaka bonjour Cornilleau. Mes 2 Rakza7 soft 2.0 ont été remplacés hier par un Target Force 42.5 en 2.0 sur le CD et un Pilot Power 2.0 en RV.
Sur la balance la différence se fait sentir. 171g pour mon Boll Forte et 2 R7S contre 153g pour le même bois "monté" en cornilleau.
Premier entrainement hier soir. Je ne vais pas m'étendre sur le revers (pas le bon post) et quant au coup droit voilà un premier sentiment.
Niveau dureté: ça me semble très légèrement plus dur mais pas suffisamment au point de nécessiter une quelconque adaptation.
Dynamisme: C'est beaucoup moins dynamique (si je comprends bien cette notion --> caractère rebondissant explosif) que le R7S. Cela apporte un gros avantage dans le petit jeu, pour le bloc et en régularité.
L'angle de rejet est clairement plus bas que celui des R7S (c'est ce que je recherchais car j'ai un geste un peu trop ouvert) mais je pense que cela nécessiter qq adaptations pour un joueur qui frote plus la balle sur le dessus (rien de rédhibitoire quand même).
Cet angle de rejet bas combiné à un dynamisme moins important que mes R7S m'a vraiment permis de me sentir à l'aise en bloc.
Par contre, j'ai également eu des phénomènes de balle qui plongent directement en bas du filet (en étant à mis distance) sans avoir pour le moment compris d'où cela venait. (on verra mardi lors du prochain entrainement).
Pour finir, le démarrage sur balle coupée est très facile. On peut mettre énormément d'effets avec cette plaque (service y compris). Mes R7S étaient usés (achat dec 2011) donc difficile de comparer ce point avec des plaques neuves.
C'était mon premier CR. Merci pour votre indulgence.

Mercredi 22 Août 2012 22:30

Citation de Ponginator :
Citation de lebowski :
Bonsoir,
Je joue actuellement avec 2 R7S 2mm. J'hésite à les remplacer par des Targets.
Lequel du target Sound ou du Targert Force 42,5 se rapprocherait le plus de mes R7S sachant que je cherche pour le coup droit un revêtement un peu plus rapide et dans tous les cas (RV et CD) un angle de rejet un peu plus bas que sur les R7S .
Merci d'avance pour vos réponses. J'ai lu attentivement les 34 pages de ce thread sans vraiment trouver de réponse à mes interrogations.


Mon test d'hier soir avec le R7S devrait t'aiguiller ( voir mon post de 13h56). On dit que le Target Sound rejette plus bas que le Force 42.5. Après à toi de voir car avec son top sheet souple, le Target paraîtra bien plus tendre que tes revêtements actuels. Pour ces raisons, j'aurais dit Target Force 42,5 !


Merci pour ce retour. Avant de passer sur des R7S je jouais avec des Nimbus Sound. Cela dit je préfère jouer avec des revêtements un peu plus dur (test cette année d'un Pilote Advance assez probant). Je vais certainement me laisser tenter par le Target Force 42,5 en CD. Peut-être un Sound en revers pour profiter de l'angle de rejet plus bas en bloc.. ou un ACCUDA S2. J'ai lu des choses intéressantes sur un autre TOPIC

Mardi 21 Août 2012 23:15

Bonsoir,
Je joue actuellement avec 2 R7S 2mm. J'hésite à les remplacer par des Targets.
Lequel du target Sound ou du Targert Force 42,5 se rapprocherait le plus de mes R7S sachant que je cherche pour le coup droit un revêtement un peu plus rapide et dans tous les cas (RV et CD) un angle de rejet un peu plus bas que sur les R7S .
Merci d'avance pour vos réponses. J'ai lu attentivement les 34 pages de ce thread sans vraiment trouver de réponse à mes interrogations.
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lebowski

Résolu