Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Joola K5 vitesse réel

Lundi 17 Décembre 2012 11:37

Bonjour a tous, pour la phase 2 j'envisage de monter une nouvelle raquette, mais j'ai peur que le samba + soit trop rapide pour moi sur les indices de vitesse ( du site le plus connu ), il note ,mon magic light 15 et le Joola k5 16 et moins de contrôle sur le Joola quand est'il réelement ?

Au vu des commentaires positif sur le Joola K5, j'aimerais tenté l'expérience.
CD : ...
RV : Samba + 1.8
Bois : Joola K5 Concave

Je pense garder la raquette de mon profil au cas ou, le bois est léger mais il me fait mal a la main a la longue.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 16:14 par Dobz

Jeudi 20 Décembre 2012 18:28

TO5 FX 1,7 ou 1,9 mm sur K5, c'est excellent avec un bruit de colle rapide très bluffant...
Si je n'avais pas de picot long (qui ne s'associe pas trop bien avec ce bois), ça serait mon bois sans aucune hésitation (avec deux T05 FX bien sûr)...
Hossegor tennis de table

Samedi 29 Décembre 2012 09:24

Depuis 3 ans je suis passé d'un Extra 3D à un Boll Forte pour finir en septembre sur un K5. Et bien le K5 est le bois avec lequel j'ai le meilleurs contrôle je mets le plus de rotation et j'ai les meilleurs sensations.
C'est moins rapide que le boll forte mais c'est quand même un bois rapide. Je te le recommande.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois