Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Armand

Messages de Armand

Samedi 18 Août 2012 17:47

Salut à tous et merci et de m'accueillir parmi vous. J'avoue être un peu perdu avec tout ce vocabulaire inconnu lorsque je lis vos posts.
Je souhaite progresser au ping pong, et je pense être tomber sur le bon site^^.
J'ai pas mal joué avec des amis, mais je voudrais m'investir plus sérieusement.

-Donc je cherche essentiellement des vidéos et articles pour mieux jouer (coups à reproduire)

-Et j'aimerai une bonne raquette, (je vais tenter d'expliquer avec mes motsRire).
J'ai un revers bien agressif et je n'utilise pas bcp d'effets. Face a adversaires qui défendent bien en coupant et en utilisant pas mal d'effet j'aimerai + de contrôle. (faire moins de fautes style filet et juste derrière la table)
Coup droit pareil que le revers, basé sur l'attaque mais j'utilise plus de rotations.
Budget : Une centaine d'euros.

Je réside à Paris j'ai vu qu'il y avait un magazin dans le 13è.
Merci Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2012 17:50 par Armand
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Armand

Résolu