Samedi 18 Août 2012 17:47
Salut à tous et merci et de m'accueillir parmi vous. J'avoue être un peu perdu avec tout ce vocabulaire inconnu lorsque je lis vos posts.
).
.
Samedi 18 Août 2012 19:17
Bonjour tout d'abord bienvenue ^^
.Samedi 18 Août 2012 20:20
Friendship: excellent ! entrée difficile à localiser!Samedi 18 Août 2012 22:59
Avant tout, trouve un club près de chez toi (il y en a plein dans Paris) où tu pourras avoir un entraineur et des conseils avant d'investir dans une raquette...Dimanche 19 Août 2012 08:20
Samedi 10 Novembre 2012 20:13
et ...
.
Vendredi 14 Décembre 2012 08:26
Hello! Bienvenu à toi! moi aussi je re-débute, et il est vrai qu'il faut une raquette qui te permets de controler la balle pour la garder sur la table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques