Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de raquette

Jeudi 16 Août 2012 18:53

bonjour.
je joue depuis quelques années avec un futura énergie en rv et desto f2 en cd sur un bois 4l
aujourd'hui je souhaite modifier mes plaques et changer carrément.
j'aimerai bien mettre un anti power ou un un best anti voir un speedy soft en rv et samba ou vari spin dtech en coup droit.
j'ai conscience de changement brutal!!!! merci de vos conseil
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements