une chose est sur pour moi les tenergys sont de bonnes plaques booster d usine mais hormis des perfs a 16 de temps a autres ca me fait pas gagner sur un joueur plus fort et comme le dit manche35 pas besoins de coller pour etre nul
oui mais je n y peu rien j ai achete ces plaques qui sont reglementaire je triche pas apres je suis d accord avec toi mais que faire comme le dit popette tous avec du vari spin et un bois classic pas de picots pas de colles pas de boosters et la les meilleurs seront toujours les meilleurs
apres que l on boost une plaque a 10 euros pour la rendre plus tendre plus rapide c est sur ca revient moins cher qu un t64 perso j ai 2 tenergy mais comme j ai jamais coller je peux juste dire que ses plaques me conviennent mais en aucun cas quelles sont plus rapide ou mieu qu un mark v collé vu que je n ai jamais joue avec des plaques collées ou boostée par moi meme
de toutes facons booster ou pas c est le joueur et pas la raquette qui te fait gagner perso j ai jamais jouer avec de la colle rapide ou un booster je joue avec des tenergy apres j ai aussi jouer avec du mark v non collé mais ce qui veulent coller ou ou booster c est pas un soucis mais il est vrai qu il y a des regles alors quelles soient pareil pour tous ...
sinon a propos du sujet mon coach en r3 m a dit qu il avait eu le temps de coacher et que la formule a 4 lui plaisait assez apres pas de gains de temps comme souvent dis et moi d ambiance
c est notre sport et se faire plaisir c est l important de mettre 2h ou 4h pour une rencontre apres c est juste l argumentaire de la fftt le temps apres en reel il y a la rencontre et d autre chose qui rentre en compte mais le plaisir c est de jouer boire un coup a la fin et discuter nous perso on est 4 potes et notre plaisir c est ce retrouver le vendredi que ca dure 2h ou 4h c est notre sport donc un vrai plaisir et une decompression attendu apres 1 semaine de taff
je suis un tres cool et je ne prends pas la mouche pour tel ou tel raison je viens discuter sur le forum apres les avis des uns des autres je les lis et comme tous je suis pour ou contre mais toujours tranquil