Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emmanuel92160

Messages de emmanuel92160 - Page 39

Vendredi 27 Septembre 2013 15:06

petit message je cherche un joueur pour participer au tableau coupes davis je suis 1377 alors pas de preferences juste se faire plaisir
manu

Vendredi 27 Septembre 2013 14:48

il compte un peu le mattos mais il ne te faire pas devenir grand joueur si tu ne t en donne pas les moyens
manu

Vendredi 27 Septembre 2013 14:33

une chose est sur pour moi les tenergys sont de bonnes plaques booster d usine mais hormis des perfs a 16 de temps a autres ca me fait pas gagner sur un joueur plus fort et comme le dit manche35 pas besoins de coller pour etre nul
manu

Vendredi 27 Septembre 2013 14:15

oui mais je n y peu rien j ai achete ces plaques qui sont reglementaire je triche pas apres je suis d accord avec toi mais que faire comme le dit popette tous avec du vari spin et un bois classic pas de picots pas de colles pas de boosters et la les meilleurs seront toujours les meilleurs
apres que l on boost une plaque a 10 euros pour la rendre plus tendre plus rapide c est sur ca revient moins cher qu un t64 perso j ai 2 tenergy mais comme j ai jamais coller je peux juste dire que ses plaques me conviennent mais en aucun cas quelles sont plus rapide ou mieu qu un mark v collé vu que je n ai jamais joue avec des plaques collées ou boostée par moi meme
manu

Vendredi 27 Septembre 2013 13:56

de toutes facons booster ou pas c est le joueur et pas la raquette qui te fait gagner perso j ai jamais jouer avec de la colle rapide ou un booster je joue avec des tenergy apres j ai aussi jouer avec du mark v non collé mais ce qui veulent coller ou ou booster c est pas un soucis mais il est vrai qu il y a des regles alors quelles soient pareil pour tous ...
manu

Jeudi 26 Septembre 2013 17:54

bon choix mark v
manu

Jeudi 26 Septembre 2013 17:36

et moins d ambiance
manu

Jeudi 26 Septembre 2013 17:32

sinon a propos du sujet mon coach en r3 m a dit qu il avait eu le temps de coacher et que la formule a 4 lui plaisait assez apres pas de gains de temps comme souvent dis et moi d ambiance
manu

Jeudi 26 Septembre 2013 12:58

combien le t05
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:58

tiens je vise ca aussi 15 en fftt
en fsgt je suis 50 je vise 45
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:45

moi aussi je fais fftt fsgt et les indivs meme parfois je me fais des tournois et c est vrai que j ai mis quelques jeunes ko comme toi
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:37

t inquiete on est v1 dans quelques annees on prendra plus notre temps ... car les jeunes vont de plus en plus vite
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:36

faut faire avec mais je suis d accord avec toi
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:29

je bosse le samedi et meme en astreinte apres je suis ko le samedi matin mais j ai passe du bon temps avec les collegues
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:26

juste eric68 que ce soit paris ou ailleur on pratique le meme sport
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:24

c est notre sport et se faire plaisir c est l important de mettre 2h ou 4h pour une rencontre apres c est juste l argumentaire de la fftt le temps apres en reel il y a la rencontre et d autre chose qui rentre en compte mais le plaisir c est de jouer boire un coup a la fin et discuter nous perso on est 4 potes et notre plaisir c est ce retrouver le vendredi que ca dure 2h ou 4h c est notre sport donc un vrai plaisir et une decompression attendu apres 1 semaine de taff
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:03

je suis un tres cool et je ne prends pas la mouche pour tel ou tel raison je viens discuter sur le forum apres les avis des uns des autres je les lis et comme tous je suis pour ou contre mais toujours tranquil
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:00

tkt pas de soucis et sur le temps je ne dis pas le contraire
manu
1031 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emmanuel92160

Résolu