Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emmanuel92160

Messages de emmanuel92160 - Page 35

Mercredi 06 Novembre 2013 17:34

alors si pouvoir jouer sur 4 voir 5 tableaux avec des tableaux a +100 joueurs c est pour le fun meme si je suis pas trop d accord car y a quand une histoire de sous la dessous...
manu

Mercredi 06 Novembre 2013 17:21

perso meme si les conditions n étaient pas au top j ai fait en sorte de m adapter j ai fais quelques tournois et y a mieu mais y a pire apres a savoir si on joue pour des perfs des sous ou juste pour se faire plaisir perso j ai pris grand plaisir a ce tournoi ce qui m a permis d aller assez loin dans les tableaux apres parfois j ai été bien embêté par le manque de recul ou les tables avec un rebonds auquel je ne suis pas habitues mais cela ne m a pas empêché de me faire plaisir dans la victoire comme dans la défaite
je garderais le cote ambiance et surtout un tres beau gymnase ainsi que le niveau qui pour moi a ete tres fort dans tout les tableaux
et bien sur les gens qui ont permis de nous accueillir
manu

Mercredi 06 Novembre 2013 17:11

ok baptiste
manu

Mercredi 06 Novembre 2013 13:13

juste une question des tableaux a plus de 100 joueurs est ce pour faire des gros sous?
manu

Mercredi 06 Novembre 2013 11:51

baptiste essai la en coup droit
manu

Mercredi 06 Novembre 2013 11:46

en general apres un long arret tu compenses par la tactique vu que la technique tu l as deja acquise depuis longtemps
manu

Mardi 05 Novembre 2013 14:59

oui tout a fait d accord et aussi l envie le plaisir comme un gosse
manu

Mardi 05 Novembre 2013 14:35

voici mes impressions
j ai arreté 20 ans classt 40 j ai repris classt 7 la repise etait dur juste pour retrouver le rhytme il m a fallut attendre janvier pour etre mieux sur cette premiere annee de reprise en 1ere phase j ai pris 200 pts donc en janvier j etais 9 apres j ai commencé a retrouver mes vrai sensations de 40 sans les jambes bien sur mais j ai reussi a finir la saison aun honorable classt de 13 ce qui est^pas mal pour une reprise 600 pts entre le debut et la fin de saison
cette annee pour ma deuxieme saison j ai mis 1 mois et demi avant de redemmarrer la ca y je pense que d ici la fin de cette phase je serais proche de 15 mais il est vrai que ce n est pas evident je me suis pas mal entrainé pour revenir a ce modeste niveau mais ca fait du bien et surtout je prends du plaisir a jouer et c est ca l essentiel
manu

Mardi 05 Novembre 2013 13:27

ping cest ta moitie pong la mienne
manu

Mardi 05 Novembre 2013 12:58

yes la mousse avec les miss ping pong c est ca la verite
manu

Lundi 04 Novembre 2013 17:43

hello francis petite question pour les poules de 8 c est sur la base d un tirage au sort ou c est fait autrement
manu

Lundi 04 Novembre 2013 13:54

baptiste35 je ne remercie aussi car c etait tres sympas et comme le dit emmanuel ha zut c est moi
je suis pas mourru....j ai les jambes yes papa
manu

Lundi 04 Novembre 2013 11:57

merci a tous ceux qui soutiennent ce tournoi car meme si il y a toujours mieux il faut respecter ceux qui nous permettent de venir jouer et faire des rencontres sportives et humaines comme moi et baptiste par exemple ainsi que bien d autres personnes apres pour consoler les mecontents regarder un peu les coms sur le tournoi de la vga
manu

Dimanche 03 Novembre 2013 17:45

Merci a tous a colombelles surtout a tous les benevoles meme si cela ne peut pas etre parfait car ce n est pas evident mais l ensemble du tournoi a ete tres correct et le niveau a ete tres bon
manu

Mercredi 30 Octobre 2013 16:13

l aleatoire il te dis si ton 14 va gagner le 10 le 12 et 13 de l equipe adverse je pense que non
manu

Mardi 29 Octobre 2013 17:54

si legout n est pas suivi ou ecouté
la c et vrai quel gachi....
manu

Mardi 29 Octobre 2013 17:41

je suis comme popette ,je gagne souvent en 4 en perdant souvent le 3 eme set , d ailleur apres au 4 eme je fais le max pour conclure car en 5 c est toujours plus difficile il y a des facteurs qui rentrent en compte, le stress ect.. donc un 3 a 0 ou 4 a 1 c est plus simple apres je perds rarement 3 a 0 et cette annee apres 5 belle, j en suis a 3 v pour 2 def donc ca va encore
est ce que c est parce que je garde le service ou non la je ne serais dire mais je ne me pose pas trop la question vu que je le garde toujours au demarrage .
manu

Mardi 29 Octobre 2013 14:50

pas mal comme idee mais le probleme est si tu gagnes ou perds les matchs autre qu a 9 a 9 a la belle ou aux avantages ca va fausser tes stats exemple si tu gagnes ou l inverse 11 a 5 ou 4 a 11 la d avoir le service en premier ou pas ca veut pas dire grand chose
manu

Mardi 29 Octobre 2013 14:22

si c est l inverse je suis pas trop nul aux services et j ai 2 services de base qui peuvent me faciliter la fin de set ou match apres c est surtout une question de mental en fin de match ou set perso je m en sort pas trop mal sur les fins matchs mais que je prenne le service au debut ou pas je pense que le match se gagne avant 9 a 9 mais chacuns a ses sensations
manu
1031 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emmanuel92160

Résolu