Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fatalitas

Messages de Fatalitas

Mardi 31 Juillet 2012 00:22

Bonjour à tous...
j'aimerais vous poser une question qui est plus d'ordre philosophique que pratique [i]désolé[i]

comment concevez-vous l'appareillage d'une raquette en 2012 ?
d' hier jusqu'à nos jours on à souvent utilisés 3 critères principaux pour distingué le matériel,

a savoir, pour les plaques : Rapidité/Adhérence/control.
pour les Bois : rapidité/control.

pensez-vous que l'appareillage doit être du type :"Associatif"
en gros ,les plaques/Bois suivent le bois/plaque
ex : plaque Off/All/Def = Bois OFF/ALL/Def

ou bien, doit il etre en "Complétion" ?
à savoir, les plaques compensent les faiblesses du bois Et/Ou inversement
ou bien celle ci viennent en soutien/complément du bois et/ou inversement.
Ex : une plaque rapide /sur un bois rapide Et/Ou inversement. au risque de créer un déséquilibre.

ou encore en "différenciation"
A savoir une plaque rapide sur un bois control
ou encore une plaque OFF sur un Bois Def par exemple,

ou encore Une plaque rapide sur un bois Dit Bi-pole en Control
Ex une plaque backside rapide quelquonque sur une face
et un gros pico long sur l'autre face par exemple.

apres,je vous entretiendrait a propos de nos comportement individuel et de nos responsabilités par rapport au marketting sauvage dont nous faisons tous les frais
à présent ,c'est le cas de le dire ...n'a t'on pas mérité cette situation ?

A Vos Souhaits !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 00:46 par Fatalitas

Lundi 30 Juillet 2012 15:06

un tackiness D est une référence depuis des années voici un revêtement qui durera des années...et qui est mortel... c’était 1 de mes cauchemars à l'époque.
super adhérence et control qui tue...à l'époque...mais d’après ce que j'ai lu ça et là...
cela n'a pas l'air d'avoir changer.

je suis d'ailleurs surpris de trouver des revêtements de l’époque qui tienne toujours la dragée haute aux derniers revêtements 2012

hé hé hé ...

et oui je sais que des revêtements qui dur si longtemps ça n’existe plus .

quant je lis plus haut qu'un revêtement est mort en deux semaines. Là je tique !!!
c'est exagéré..

en tout les cas dit toi qu'un revêtement qui est né il y prés de 30 ans, ça !!! c'est de la came.
dommage il ne m'a jamais convenu...mais il semblerais que mes adversaires l'adoraient...

vu, les tolles que j'ai pris ....je les croient volontiers...
A+

Lundi 30 Juillet 2012 14:41

Citation de popette59 :
Émoticône roooooooh le joli fake !
A ceux qui préparent déjà un "Mais t'es fou pour reprendre il te faut un bois allround et deux classiques", retenez-vous, il blague. Allez va... téki ? En vrai ? Alleeeeeeez...


Émoticône

c'est moi fantomas ....hé hé hé...
et vu ton age tu dois bien me connaitre rappelle toi ..juste après les années 50 ...
toute ta jeunesse ....et quand je lit le matos avec lequel tu joue je comprend ta surprise ...

mais oui pépé y'a des djeuns qui roule en ferrari ff . personnellement je préfère une belle Veyron super sport.

mais au vu de ta traction avant (citroen) je pense que tu a fait le bon choix.

mais plus sérieusement , il y a 2 facteurs a ne pas négliger .
nous sommes en 2012.

et le matos coûte un oeil aujourd'hui avec une qualité qui résiste mal au ravage tu temps !

j'ai lu quelque par le message d'une personne qui disait en substance que le ping allais devenir un sport de Rup ...quant je vois l'évolution du matos et des prix ...je ne suis pas loin de dire pareil.

a l'époque il etait possible/raisonnable de changer/evoluer dans le matos en fonction de l'evolution du joueur ...aujourd'hui pour la majeur partie des joueurs ce n'est plus possible
et de plus j' ai pas les moyens de suivre le cursus habituel .

donc je reprend le matos avec lequel je jouais a l'epoque...j'ai mis du temps a m'y faire...parce qu'il faut bien reconnaitre que c'est pas simple, mais une fois en main ...c'est la fete....
surtout pour un feignant comme moi...

mais je te remercie pour ton conseil sur le calibra LT effectivement ce pourrais etre un revêtement qui me conviens et puis merci aussi a pasping pour ses conseils car le tibhar 1Q
me semble aussi très intéressent .

continuez vos suggestions il me reste un mois pour concrétiser

Lundi 30 Juillet 2012 01:43

Bonjour à tous !

voila j'envisage de me remettre au ping sérieusement,

et je cherche le digne successeur de mon VHP Speedy spin 2.2
un genre de VHP version 2012.

pour vous quel revêtement se rapproche le plus de cette merveille en 2012 ?
qui sera couplé à mon, bois d'origine,

à savoir un Tibhar H1-9 Hinoki 1 pli

en gros je recherche la version "actuelle" de mon monstre.
qui au passage me conviens parfaitement.

par avance, merci de vos lumières et de vos conseils avisés.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fatalitas

Résolu