Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeunePicot

Messages de JeunePicot

Mercredi 08 Août 2012 10:39

Ramdammustang , pour ma part moi aussi je cherchais un bois all- defensif un bon bois pour un grass d tec , mais les seules que j'ai vu c'etait des butterfly a 150€ donc on m'a conseiller le chen weixing tu dis qu'il est rapide il n'est pas tres rapide ! Puis je pense qu'il ne faut pas oublier le coup droit ! Le chen est tres bon en poussete couplé a un GDT sans mousse donc je ne vois rien de plus j'ai chercher un coup droit et j'ai choisi un backside rapide le 729 fx de friendship est tres bien ! Et pour le prix.. 9 euros

Vendredi 03 Août 2012 09:44

Raquette payer : bois chen weixing joola all bien sec bon pour poussete

Revers: grass D tecs sans mousse je vais birn faire chier tous le monde Content

Coup droit : friendship 729 fx 2mm
un backside tres fort rapide et de bon top spin et 7 euros que demande le peuple :p

Et je vais modifier le manche car droit je met les protections butterfly contre la transpirations et une prise en mains parfaite !!

Qu'en penser vous ?

Mardi 31 Juillet 2012 00:22

Kogoro le x star 2 jd ne l'ai eu que 1 mois car on m'a vole ma raquette.. Bref je ne connais rien en bois a par celui la j'ai toujours jouer en bois de raquette go sport --" il est leger ! Mais il doit etre plus polyvalent qu'autre chose , pour un grass s tec je ne sais pas si sa vaudraait le coup.. , sachant qu'il me faudrait ( je pense) un all voir all- sans pour autant depenser trop cher . Je ne sais que faire il me reste quelques semaines pour me decider .

Dimanche 29 Juillet 2012 22:59

http://fr.butterfly.tt/bois-de-tennis-de-table/x-star-ii.html je voulais vous montrer mon ancien bois qu'en penser vous ? Est il adpter a un grass d tech ox ? Voir a un backside ?

Dimanche 29 Juillet 2012 20:56

Je pense que c'est uniquement du bloc poussete je vais me renseigner sur les backsides , ce n'est que recemment que j'ai envie de passer au coup droit dit normal le soft est donc a oublier.

Dimanche 29 Juillet 2012 20:15

Selon vous Un bois Chen weixing , un grass D tech ox ainsi qu'un soft flarestorm II , parrait une bonne raquette ? Ca ferait une raquette fine sans mousse :p , sinon le CD soft n'est pas une choix definitif je pense revenir au cd normal mais je ne connais aucun coup droit..

Dimanche 29 Juillet 2012 19:32

Alors pour mmon age j'ai un niveau assez moyen , je commence mon entrainement a partir de septembre pour essayer de passer en regional moins de 18 , je ne connais pas encore le niveau de cette categorie , le soft est la pour combler un probleme de placement de bras dans mon coup droit puis je trouve qu'il se maris assez bien avec le picot gener le joueur et au bon moment passer une grosse frappe dans le revers de l'adversaire, et le flarestorm 2 est un tres bon soft ( selon mon entraineur ) , j'ai vu que les epaisseur du grass d tech modifie le jeu du revetement s'auriez vous me conseiller sur quelle epaisseur choisir ? J'ai vu une abreviations ox pourriez m'expliquer ce qu'il signifie ?

Dimanche 29 Juillet 2012 18:39

A l'unanimité on me conseille le grass d tech , je me rappelle l'avoir eu dans les mains pendant 1 semaine mais je nr le metrisait pas assez mais je me renseigne dans l'achat , quel epaisseur pour le grass choisir ?

Dimanche 29 Juillet 2012 18:09

Je vais me renseigner sur le grass d tech et le bois que tu m'a conseiller est ce que le soft flarestorm II te parais convenable pour le grass d tech ?

Dimanche 29 Juillet 2012 17:41

Je vais etudier les revetement dont vous parler ma recherche revers reste dans le gene , gener au maximum l'adversaire c'est sur un forum que j'ai vu le cloud and fog 3 un revetement apparement tres genant avec ded balle qui stagnent et des retours d'effet fort dangereux , je ne suis vraiment pas qualer dans tout les termes ping pong mais j'aimerai aussi passer dans le coup droit dit normal , pourrier vous me faire une descrition du tenergy 64 ? Merci d'avance Clin d'oeil

Dimanche 29 Juillet 2012 16:57

Bien le bonjour a la communauté pongiste ,je joues a ce sport depuis presque 3 ans , j'ai stagner pendant 1ans a cause d'aucun conseil de revetement adapter a mon jeu , un entraineur voyant mon jeu seulement revers defensif et une mauvaise prise CD , me conseilla une plaque picot long frendship et un soft cd flarestorm II butterfly , je sais que vous aller dire encore un joueur picot qui ne fait que bloquer une raquette nommée "pourrie" par un grand nombre des joueurs suivis de mon club .

Recemment je me suis fais voler ma raquette j'ai donc decider d'en refaire unr moi meme

Vu que mon jeu est principalement revers picot défensif j'ai donc opter pour un CD flarestorm II pour continuer les boites :p Un revers cloud and fog 3 , mais je ne sais quoi prendre en bois quelque que chose assez defensif tout en restant dans un prix raisonnable .

Merci d'avoir lu mon pavé et de bien vouloir excusé mon orthographe.

Cordialement un joueur de 14 ans .
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeunePicot

Résolu