Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de askenTT

Messages de askenTT

Mardi 11 Février 2014 00:30

Du coup vous me faites hésiter entre le Soft ou le picot long. En tout cas merci pour vos conseils de Soft, me voilà avec l’embarras du choix!

Mercredi 05 Février 2014 16:12

Citation de supersayan :
tu dis jouer avec un tackiness drive mais c'est un t05fx qui est sur ton profil.

Tu veux également changer de bois , je serais donc d'avis de changer d'abord le bois , de voir si ca te plait et ensuite de changer le revers

Pardon j'ai pas mis à jour, je vais le modifier.

Mercredi 05 Février 2014 14:33

Bonjour,

Je vais m'acheter une nouvelle raquette avec un bois PRIMORAC OFF- et en coup droit un TENERGY 80. En revers je ne sais toujours pas quoi prendre.
Et j'ai vraiment envie d'essayer un soft!

Mon style de jeux: j'ai un jeux très offensif a la table assez rythmé, avec un bon démarrage rotation en CD. En RV par contre je joue habituellement avec un TACKINESS DRIVE pour essayer d'avoir du contrôle surtout sur mes blocks. Je sais démarrer en revers mais je le fais rarement en match.

En gros je souhaite passer au soft parce que mon jeux en revers ne gêne pas suffisamment mes adversaires.

J'ai donc, pour me lancer dans cet achat, besoin de vos précieux conseils.

Sportivement,

Loïc

Vendredi 06 Juillet 2012 13:11

Tiens Robin,

On a joué contre, Mercredi Content
C'est Loïc de l'ASPTT Toulouse.

Merci du conseil il à l'air bien mais d'après ce qu'il se dit il est un peu fragile, or je compte le garder longtemps le bois.
Par contre le Maze Passion me parait bien pour l'instant!

A+

Vendredi 06 Juillet 2012 09:54

Bonjour,

J'ai très récemment acheté le revêtement Tenergy 05 FX pour mon coup droit. Sachant qu'en revers je joue avec un Vari Spin.
Quel bois me conseillez-vous pour bien accompagner mon Tenergy ?
En effet, ayant garder un Donic Senseo V2 pendant très longtemps je ne sais plus du tout quels sont les bois du moment.
Sachant donc que je suis un joueur à vocation très offensive jouant uniquement en rotation.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Sportivement,

askeN
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de askenTT

Résolu