Je rebondis sur l'avant derniere remarque de Migennes pour poser une question ayant trait au sujet du Post, vu la derive des derniers messages ... (fort interressante d'ailleurs !)
Nativel suspendu redemarre en Né, c'est sur?
Et Zhao Yi qui a fait 5eme au tour 2, ou est il passé? forfait, arret CF? Repartira t il aussi en N2?
Merci d'avance pour celui (celle, ceux !) qui aura l'info !
Je connais un défenseur J1 25 qui colle son coup droit (1,7 mm) avec un picot long en RV, bois allround
Sur conseil de Christian MARTIN ...
Défense traditionnelle (coupés ou mous ras du filet, loin de la table)
Dans le reglement du departement du rhone, nous avons supprimé cet article et donc ces "croisements" sont autorisés
Résultat; 1 seul cas sur 4 divisions et 36 montées/descentes (hors acces a la regionale ou c'est le reglement regional qui s'applique)
Le CD continue cependant a verifier que ces croisements ne sont pas volontaires ...
Effectivement Lilas, pourquoi pas sauf que je vois peu de joueurs qui accepteraient ... Par peur de perdre des points !
Un exemple en allemagne je crois que c'est permis ou envisagé ...
Djé, je ne sais pas s'il y a arret au score acquis au barrage (l'an dernier, 11-9 pour Chaponnay sur Ozon !)
Dommage pour Montrond pour la PN !
Mais je suis d'accord avec toi
Montaud, mais plus serré ...
Djé, je ne sais pas s'il y a arret au score acquis au barrage (l'an dernier, 11-9 pour Chaponnay sur Ozon !)
Dommage pour Montrond pour la PN !
Mais je suis d'accord avec toi
Montaud, mais plus serré ...
Résultat des courses ...
Les barragistes pour la montée déjà annoncés ...
Descentes de APIVAL1, Asptt LYON1, St CHAMOND2 et Champagne1 de N3 en PN
Donc descentes en R1; - Bourg en Bresse1, Grand Croix1, Tricastin1, Asul Lyo 2, Charcot1, et Asptt Lyon2.
Montées de St Chamond3, pays d'Ozon2 et Echirolles2