Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leColorShop

Messages de leColorShop

Mardi 15 Septembre 2015 14:19

Citation de rapido :
Nous allons renouveler nos tenues pour les compétitions (maillots + short).
Evidemment, nous voulons de belles tenues, de qualité et pas chères...
Avez vous des bons plans ?

Je ne suis pas le seul sur le marché, mais il n'est pas exclu qu'une interrogation à l'adresse suivante puisse répondre à votre besoin Clin d'oeil
leColorShop@gmail.com
www.leColorShop.com

Mercredi 03 Septembre 2014 20:44

Le site leColorShop a été modernisé et, je l'espère, clarifié Clin d'oeil

Un énorme merci à Archeo qui a fait plus que me donner des idées et des conseils Émoticône

Tout n'est pas encore en ligne, mais l'esprit est là Clin d'oeil

Au fait, c'est par là => lecolorshop.com

Bonne rentrée à tous et toutes.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2014 22:14 par leColorShop

Dimanche 04 Mai 2014 01:00

Edit : Problème résolu, site à nouveau accessible.
leColorShop

Merci encore pour l'info Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 12:50 par leColorShop

Jeudi 17 Avril 2014 13:25

Ne te casses pas trop la tête avec ça Clin d'oeil

Sauf énorme exagération, j'ai jamais vu un refus de maillot en Nationale pour ce genre de choses...J'ai même vu des publicités officielles de la FD sur des bâches, lors d'un tour de N1, complètement hors règlement et diffusées sur internet...Pas souvenir qu'ils se soient infligé une amende MDR

Jeudi 17 Avril 2014 10:59

3.2.5.10 - Les publicités sur les tenues de jeu des joueurs sont limitées à :
3.2.5.10.1 - la marque de fabrique habituelle, le symbole, le sigle ou le nom du fabricant, contenus dans une superficie totale maximale de 24 cm² ; elle peut être portée sur chaque effet ;
3.2.5.10.2 - au maximum six publicités nettement séparées les unes des autres, contenues dans une superficie maximale totale de 600 cm², sur le devant, les côtés ou les épaules d'une chemisette, avec un maximum de quatre sur le devant de la chemisette ;

Pour les équipes des associations évoluant en Pro A et Pro B, il est toléré sur les tenues trois publicités supplémentaires réservées uniquement aux partenaires institutionnels (Conseils régionaux, Conseils généraux et municipalités) et dans le respect de la surface règlementaire en vigueur (600 cm2).

3.2.5.10.3 - au maximum deux publicités au dos de la chemisette, contenues dans une superficie totale maximale de 400 cm2 ;
3.2.5.10.4 - au maximum deux publicités contenues dans une superficie maximale totale de 120 cm² uniquement sur le devant et sur les côtés des shorts ou des jupes.

3.2.5.11 - Les publicités sur les dossards doivent être contenues dans une superficie totale maximale de 100 cm².

3.2.5.12 - Les publicités sur les tenues des arbitres doivent être comprises dans une superficie totale maximale de 40 cm².

3.2.5.13 - Il ne peut y avoir de publicité sur les vêtements sportifs des joueurs, ou sur leurs dossards, pour les tabacs, les boissons alcoolisées ou toute substance nuisible.

Source = > http://www.fftt.com/reglements/regles_jeu.htm#chap3_324

Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2014 11:00 par leColorShop

Jeudi 10 Avril 2014 15:06

Lol, ça me rappelle mon ancienne vie...
Moins de temps que ton paiement pour me parvenir MDR
Plus sérieusement, je te précise cela Clin d'oeil

Jeudi 10 Avril 2014 14:37

No soucy archeo Clin d'oeil
Je vais traiter ta demande, mais comme tu poses des questions qui peuvent, peut-être, intéresser d'autres membres du forum, je me permets un petit point "public" sur certaines des questions posées Clin d'oeil

Pour les textiles, vous avez 2 types de matières :
- le Coton : agréable à porter tous les jours, mais si vous devez l'utiliser pour le sport et que vous transpirez, c'est mort, un maillot pèse 2 kilos au bout d'une heure quand on est un "sueur fou" (comme moi) Clin d'oeil
- le Polyester : typiquement le maillot (T-Shirt ou Polo) Sportif.
Généralement de 100-110 gr/M² (Athlé), 140 gr/M² (Ping) à 280 gr/M² (Rugby), il a la propriété d'évacuer la sueur très facilement. C'est clairement le choix des sportifs, mais certaines personnes n'aiment pas.
Les maillots de Ping que vous connaissez tous sont, généralement, en Polyester 140 gr.
Il existe aussi des mélangés (65% Polyester et 35 % Coton) qui sont capables de répondent à tous (les "transpireurs", moi Pleurer et les "beaux gosses qui ne transpirent jamais - ceux-là je les hais MDR" ), mais sont un peu plus lourds, dans les 160 à 190 gr.
Concernant les techniques de marquage, je ne veux pas entrer, publiquement, dans un débat, chacun devant pouvoir y trouver son compte. @Djoua Émoticône

leColorShop fonctionne de façon entièrement numérique. Cela signifie que je peux traiter 1 seul maillot comme 500 maillots (Flex, Flex Imprimé, Sublimation, Transfert sérigraphique,...).
Pour ce qui est de l'impression "traditionnelle" (sérigraphie, broderie, ...) leColorShop a sélectionné des partenaires locaux complémentaires en terme de production.
Pour ce qui est de la fourniture des textiles (au sens très large : T-Shirts, Polos, SoftShells, Parkas, Survêtements, sacs de sports, chaussettes, …) leColorShop peut vous proposer des prix grossistes (en moyenne 20 à 30 % moins cher que ce que vous pouvez trouver habituellement)...Sauf si vous voulez des marques de Ping spécifiques Clin d'oeil

J'ajoutes que nous sommes Mi-Avril, autant dire Mai, Juin, Juillet...Oh purée Septembre, la saison redémarre et on n'a pas les nouveaux maillots...Pensez-y dès maintenant Clin d'oeil

Ajout 2 : leColorShop peut également vous fournir quelques prestations en rapport avec la vie de votre club ou association (marquage publicitaires, objets promotionnels, Stickers, …)

Bonne fin de saison, trop courte, à tous et toutes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2014 14:38 par leColorShop

Jeudi 10 Avril 2014 13:31

Merci Fabrizio pour la recommandation Clin d'oeil
@archeo : Désolé pour le côté "pas clair" de mon site, je n'en suis moi-même que très moyennement satisfait et ton avis confirme mon sentiment (va falloir améliorer ceci) Émoticône
Le mieux est sans doute d'envoyer ta demande par mail afin d'avoir un devis précis => leColorShop@gmail.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2014 13:31 par leColorShop

Jeudi 21 Juin 2012 13:15

Merci Tosso & Greg pour les recommandations Émoticône

leColorShop est effectivement à la disposition des Pongistes (mais pas seulement) pour tout ce qui est Flocage de Maillots Sportifs (et autres), ainsi que pour des Publicités sur les Séparations de TT, notamment.

Egalement beaucoup d'autres choses disponibles, nous vous invitons à visiter le site régulièrement (pas mal de nouveautés à venir) => www.leColorShop.com

Remarque : les vacances arrivent et peut-être certains d'entre-vous ont-ils déjà choisi les maillots de votre club pour la saison prochaine.
A titre d'information, leColorShop n'assurera aucune production du 27 Juillet au 21 Août inclus (vous avez toutefois toujours la possibilité de nous joindre pendant cette période pour toutes vos demandes).
Si vous avez vos maillots, il est sans doute intéressant de nous confier vos flocages sur Juillet, afin d'éviter l'inévitable embouteillage de la rentrée Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2012 17:38 par leColorShop
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leColorShop

Résolu