Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de precision

Messages de precision

Dimanche 28 Octobre 2012 12:42

En effet, il top des deux cotés et il bloc aussi mais il aime surtout mettre beaucoup de rotations au service et dans le reste du jeu.

Samedi 27 Octobre 2012 16:37

Bonjour, j'ai un ami qui voudrait savoir quel bois choisir avec ses Aurus sound. Il a un bois Tibhar IVS et il voudrait le changer pour ces deux bois-là.

Mercredi 19 Septembre 2012 19:41

Up !

Mardi 21 Août 2012 21:28

Après est-ce que le bois hinoki à des plaques tendres de 33°-35° ?

Samedi 11 Août 2012 23:21

Merci Derf59 pour ta réponse. N'hésiter pas pour me donner d'autres avis et comparatifs.

Samedi 11 Août 2012 22:47

Bonjour, j'aimerais avoir un bois Hinoki et on m'a conseillé ces 2 bois pour leurs finitions mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai un jeu en topspin à mi-distance et je recherche surtout le placement de la balle tout en rotation avec mon coup droit et mon revers puis je finis le point à la table. Merci d'avance pour vos conseils. Je joue actuellement avec en cd : nimbus sound et en rv :rookie d.tecs et un bois Tibhar IVS.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils pour, peut-être, d'autres bois adaptés à mon style de jeu.

Mardi 12 Juin 2012 19:18

Bonjour, j'aimerais avoir un bois Hinoki et on m'a conseillé les bois Darker pour leurs finitions mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai un jeu en topspin à mi-distance et je recherche surtout le placement de la balle tout en rotation avec mon coup droit et mon revers puis je finis le point à la table. Merci d'avance pour vos conseils. Je joue actuellement avec des softs (cd : nimbus sound, rv :rookie d.tecs)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 20:10 par precision
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de precision

Résolu