Bonjour, j'ai un ami qui voudrait savoir quel bois choisir avec ses Aurus sound. Il a un bois Tibhar IVS et il voudrait le changer pour ces deux bois-là.
Bonjour, j'aimerais avoir un bois Hinoki et on m'a conseillé ces 2 bois pour leurs finitions mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai un jeu en topspin à mi-distance et je recherche surtout le placement de la balle tout en rotation avec mon coup droit et mon revers puis je finis le point à la table. Merci d'avance pour vos conseils. Je joue actuellement avec en cd : nimbus sound et en rv :rookie d.tecs et un bois Tibhar IVS.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils pour, peut-être, d'autres bois adaptés à mon style de jeu.
Bonjour, j'aimerais avoir un bois Hinoki et on m'a conseillé les bois Darker pour leurs finitions mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai un jeu en topspin à mi-distance et je recherche surtout le placement de la balle tout en rotation avec mon coup droit et mon revers puis je finis le point à la table. Merci d'avance pour vos conseils. Je joue actuellement avec des softs (cd : nimbus sound, rv :rookie d.tecs)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 12 Juin 2012 20:10 par
precision