Bonjour
Perso j'ai joué queques mois avec un toni hold en 1.5 et je m'en sortait pas du tout avec,trop lent,impossible pour moi de trouver le bon geste pour gener et attaquer avec je n'y est meme pas pensé.j'ai changé pour un super anti 1.9 de chez Butterfly et franchement je reprend du plaisir, bon controle,facile de prise en main,demarrage en faux top ect..je le trouve vraiment tres bien et pas cher! ce qui ne gache rien.
Je suis tenté de mettre un soft en coup droit a la place de mon sriver fx, si j ai bien compris le soft permet de ne pas trop prendre l'effet adverse,d'avoir du controle , de bloquer a la table et une certaine rapiditée.tout cela me conviendrait bien si c'est vrai sauf si en plus je pouvais mettre un petit peut de spin...
Pourriez vous me dire si cette combinaison est viable et quel soft faudrait il que j'essaie et en quelle épaisseur?
Merci d'avance pour vos conseils et commentaires
Bonsoir
Merci a tous pour vos commentaires et conseils,je joue avec mon toni hold depuis 3 mois a raisons de 4h / semaine.je maitrise assez bien le bloc mais c'est dans l'entrejeu ou j'ai vraiment du mal a trouver le bon geste.j'ai vu que pl grass ultra avait un bon controle et peut etre serait il plus adapter a mon jeu.je ne cherche pas forcement un pl tres genant donc difficile a controler mais une plaque ou je peut retourner "facilement" les services avec laquelle je peut faire des blocs et surtout pouvoir assurer des échanges dans l'entrjeu sans me faire "défoncer" assez rapidement comme avec mon anti.
Merci encore a tous pour vos conseils et commentaires.
Bonjour a tous,
J'ai repris le ping apres 20 ans d'arret,j'ai de gros soucis avec mon revers, les baksides que j'ai essayés ne me conviennent pas.j'ai besoin de controle je joue sur le revers en poussette active et bloc. pour cela j'ai repris avec un anti top toni hold,bien pour le controle et les retours de services ainsi que les blocs mais j'ai du mal a trouver le bon geste.un picot long me conviendrait t'il mieux?et lequel?
Merci pour vos commentaires