Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shikamisaki

Messages de shikamisaki

Jeudi 12 Juillet 2012 04:46

ok merci. par contre maintenant je ne sais pas quoi choisir entre le hurricane 3 et le rakza soft 7.

Mercredi 11 Juillet 2012 16:10

ok cela regle le probleme du revers merci. toujours pas de suggestion pour le coup droit?

Mercredi 11 Juillet 2012 02:43

BTY??? j'ai regardé sur wack sport

Mardi 10 Juillet 2012 20:16

bonjour,

je viens de regarder le spinart cela a l'air tentant mais le probleme est que c'est une fin de série et que si il me convient j'aurais le meme probleme l'année prochaine. j'aurais donc préféré un revetement qui soit encore disponible plusieurs années

Mardi 10 Juillet 2012 20:06

merci deja pour le revers je vais probablement essayer cela.
personne n'a d'idées pour remplacer le coup droit??

Mardi 10 Juillet 2012 05:24

Bonjour,

Je suis 16 et je jouais avec un bois andro Jm saive kinetic off- que je pense remplacer par ce qui me parait le plus rapprochant un kinetic supreme off-.
J'utilisais un torpedo soft sur le coup droit et un tackifire C sur le revers. les 2 revetements (et le bois) n'étant plus fabriqués, que me conseilleriez vous pour se rapprocher le plus possible de ces plaques la. En revers j'aime bien couper fort la balle et jouer en bloc à distribuer un peu le jeu. je me sers du coup droit pour attaquer en top rotation et j'ai besoin que comme avant, la balle reste un moment sur la raquette au moment de l'impact pour pouvoir imprégner l'effet. la balle partait normalement avec une trajectoire un peu bombée.
je sais que c'est assez précis comme description et je voulais donc savoir quels revetements seraient des bons substituts à la fois pour le CD et aussi pour le RV.

Merci d'avance

Mercredi 23 Mai 2012 22:13

oui mais je commence a desesperer dc sil le faut ce sera mm un triplon Pleurer

Mercredi 23 Mai 2012 21:18

Bonjour,

J'ai passé une commande le 29/03/2012 et à cette date la commande est marquée en instance.j'ai envoyé plusieurs mails demandant ce qu'il se passait et les réponses me disaient que c'était pas normal d'avoir attendu si lontemps pour une commande et qu'ils allaient voir où était le problème puis de me tenir au courant.
une semaine plus tard toujours pas de réponse, j'envoie donc un autre mail et on me répond que la commande sera envoyée au plus tard en fin de la semaine du 30 avril au 6 mai. on est aujourd'hui le 23 mai et la commande est marquée en instance et personne n'a répondu à mes deux derniers mails.
question : quel et mon recours.? continuer d'envoyer des mails auxquels personne ne répond ? ou autre?

merci d'avance

Jeudi 17 Mai 2012 21:04

Bonjour,

J'ai également passé une commande le 29/03/2012 et à cette date la commande est marquée en instance.j'ai envoyé plusieurs mails demandant ce qu'il se passait et les réponses me disaient que c'était pas normal d'avoir attendu si lontemps pour une commande et qu'ils allaient voir où était le problème puis de me tenir au courant.
une semaine plus tard toujours pas de réponse, j'envoie donc un autre mail et on me répond que la commande sera envoyée au plus tard en fin de la semaine du 30 avril au 6 mai. on est aujourd'hui le 17 mai et la commande est marquée en instance et personne n'a répondu à mes deux derniers mails.
question : quel et mon recours.? continuer d'envoyer des mails auxquels personne ne répond ? ou autre?

merci d'avance

merci d'avance
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shikamisaki

Résolu