Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche revêtements pour la prochaine saison (jeu à mi-distance)

Jeudi 10 Mai 2012 20:50

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer de revêtements, je suis classé 12 (en C1), je joue en top spin rotation mi-distance, je joue actuellement avec un plasma 430 1.8 en CD et un energy green power 1.8 en revers sur un bois tibhar black gold. Je recherche deux revêtements assez tendre car je ne maitrise pas très bien le top frappé. J'ai repairé impuls speed et samba et je pense acheter un bois samsonov techno power. Est-ce un choix approprié à mon jeu ? Je cherche des revêtements et un bois off- si possible. Que me conseillez-vous pour les deux cotés et la bois ?

Merci par avance de vos réponses. Bonne journée à tous.

Vendredi 11 Mai 2012 13:39

salut ! moi ça fait 3 ans que je joue avec impuls speed et globalement c'est un bon choix de revêtement ! cependant on m'a conseillé dernièrement le Aurius sound de thibar, si tu le prend en 1.7 mm je pense que ça peut être pas mal. Pour le bois, je te conseille le extra de yasaka : bon contrôle et bonne vitesse Clin d'oeil
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements