Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Enselin_18

Messages de Enselin_18

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 22 Juin 2012 12:40

Merci beaucoup.

Jeudi 14 Juin 2012 19:28

Je joue en top spin CD, je claque en revers et je joue le plus souvent à mi-distance.

Mercredi 13 Juin 2012 15:11

Bonjour, quel bois serait le mieux adapté à un impuls speed max et un samba ntec max ?
Merci pour vos réponses.

Mardi 05 Juin 2012 21:41

ok merci je vais y passer.

Mardi 05 Juin 2012 18:38

Bonjour, je recherche le bois Andro super core carbon light. Je préfère la forme anatomique. Faites vos propositions.

Répondez par MP svp, merci.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 20:01 par Enselin_18

Mardi 05 Juin 2012 18:25

Bonjour, je recherche le revêtement Andro impuls speed en ROUGE MAX, neuf uniquement (non découpé). Faites vos propositions.

Répondez par MP svp, merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2012 20:33 par Enselin_18

Jeudi 10 Mai 2012 20:50

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer de revêtements, je suis classé 12 (en C1), je joue en top spin rotation mi-distance, je joue actuellement avec un plasma 430 1.8 en CD et un energy green power 1.8 en revers sur un bois tibhar black gold. Je recherche deux revêtements assez tendre car je ne maitrise pas très bien le top frappé. J'ai repairé impuls speed et samba et je pense acheter un bois samsonov techno power. Est-ce un choix approprié à mon jeu ? Je cherche des revêtements et un bois off- si possible. Que me conseillez-vous pour les deux cotés et la bois ?

Merci par avance de vos réponses. Bonne journée à tous.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Enselin_18

Résolu