Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS POUR IMPULS SPEED ET SAMBA NTEC

Mercredi 13 Juin 2012 15:11

Bonjour, quel bois serait le mieux adapté à un impuls speed max et un samba ntec max ?
Merci pour vos réponses.

Jeudi 14 Juin 2012 15:51

pour quel jeu?

Jeudi 14 Juin 2012 19:28

Je joue en top spin CD, je claque en revers et je joue le plus souvent à mi-distance.

Jeudi 14 Juin 2012 21:22

Je ne suis pas convaincu par ton choix du samba ntec max en RV pour claquer, ça me parait bien trop tendre
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois