Mercredi 13 Juin 2012 15:11
Bonjour, quel bois serait le mieux adapté à un impuls speed max et un samba ntec max ?Jeudi 14 Juin 2012 15:51
pour quel jeu?Jeudi 14 Juin 2012 19:28
Je joue en top spin CD, je claque en revers et je joue le plus souvent à mi-distance.Jeudi 14 Juin 2012 21:22
Je ne suis pas convaincu par ton choix du samba ntec max en RV pour claquer, ça me parait bien trop tendreVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois