Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional du FR Aussonne le 13 mai 2010

Samedi 03 Avril 2010 08:05

Voici toutes les informations pratiques en vue du tournoi d'Aussonne (13 mai 2010, jeudi de l'Ascension):
- le règlement
- le flyer
- la fiche d'inscription

Tous les joueurs peuvent s'inscrire directement auprès d'Arnold ou de Cyril, par mail de préférence (arnold.wysocki@laposte.net ou cyril.picard-mail@laposte.net)

Le nombre de joueurs par tableau étant limité, il est recommandé de ne pas attendre le dernier moment pour s'inscrire.

A bientôt !

Samedi 08 Mai 2010 08:55

UP

Plus que quelques jours avant le tournoi!

Jeudi 13 Mai 2010 23:07

Résultats ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 14 Mai 2010 00:24

Citation de ian31 :
Résultats ?

Apparemment c'est Anthony Cantauzel (de Caussade) qui gagne le Tout Cat sur Le Cachey de Blagnac !!!

Anthony fait aussi finale en -1699 points qu'il perd sur Bouchard (SLRSTT)

Et enfin, c'est Hadam Hervé (SLRSTT) qui gagne le - 1399 points sur Dorian Petre de Cugnaux !!!

C'est tout ce que je sais. :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mai 2010 00:25 par bablastar

Vendredi 14 Mai 2010 11:57

Sauf erreur,

Le handicap est remporté par Nicolas Bouchard (SLRSTT) devant Paul-Arnaud Leclercq (JSCVTT)

El Hammouchi (St Jory) devant Xavier Rascle (Plaisance) dans le -1099

Lucas Capdevila (Fronton) devant François Dumont (Fonsegrives) dans le -899

Maxime Serpin (Fronton) devant Florian Cabanel (SLRSTT) dans le -699
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Mai 2010 13:45 par *Laurent*

Vendredi 14 Mai 2010 12:52

Les résultats complets seront fournis sous peu. Nous remercions tous les participants et espérons que vous avez passé une journée agréable.

Par ailleurs, j'espère que les joueurs de Fronton seront reconnaissant de la générosité du club d'Aussonne en termes de points donnés. On sait recevoir à Aussonne.
Je tiens aussi à souligner le "miracle" H. Hadam tête de série n°1 en NC-50 et qui s'extrait de sa poule en NC-50 au set average à l'arrache pour ensuite exploser la tête de série n°2 que je ne nommerai pas ici par égard pour sa réputation au tour suivant et finalement gagner le tableau après une finale au couteau contre Dorian. C'est à ça que l'on reconnait les grands joueurs Émoticône

Samedi 22 Mai 2010 08:25

Vous trouverez tous les résultats du tournoi 2010 sur le site du club.
Site du FR Aussonne

Mercredi 13 Octobre 2010 11:51

Citation de chabalou :
. C'est à ça que l'on reconnait les grands joueurs Émoticône

...ou pas.........
0
2
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois