Lundi 31 Décembre 2012 15:24
ok merci gilles et bon courage pour tes genoux et bonne année aussi. Merci à tous pour vos précieux conseils, il ne me reste plus qu'à tester tout ça maintenant en espérant que ça me convienne
Dimanche 30 Décembre 2012 21:58
Merci Gilles et Pilami.Dimanche 30 Décembre 2012 21:55
pogo et DP acheté
Vendredi 28 Décembre 2012 11:03
Petit up pour voir si quelqu'un peut me répondre dans la comparaison PL entre le pogo en 0.6 et le desperado en 0,6 aussi ?
. MERCI
Mercredi 26 Décembre 2012 07:15
J'ai lu beaucoup des 55 pages consacrées au pogo
et ce revêtement semble rassembler énormément de qualités (bloc,contrôle,coupe de balle) si ce n'est donc une gêne un peu moindre que des PL comme le grass d-tecs. Est-ce que vous pourriez le comparer au desperado tous les deux avec mousse en 0,6 ? merci
Lundi 24 Décembre 2012 14:22
ok Gilles71 et Pilami, merci pour vos conseils, je vais commander sur maxiping le national pogo en 0,6 pour me faire une idée, surtout vu le prix il y a pas à hésiter (11 euros^^) et si ça me plait ou que je m'y fait vite , peut-être passé au desperado pour avoir une gêne plus conséquente car si j'ai bien lu les quelques commentaires sur le pogo il a un excellent contrôle, on peut tout faire avec (bloc coupé, chop, poussettes agressives) mais il lui manque l'effet gênant pour être le PL parfait ^^
Lundi 24 Décembre 2012 08:23
merci Gilles c'est vrai tu as raison ! C'est fait
Lundi 24 Décembre 2012 08:22
Bonjour Didier38,Lundi 24 Décembre 2012 08:21
Merci Gilles71 et Pilami.
Dimanche 23 Décembre 2012 09:42
Bonjour,
? Merci
Dimanche 23 Décembre 2012 09:35
Bonjour,Dimanche 23 Décembre 2012 09:23
donc je dois prendre le desperado en 0x ou pas alors ? car à te lire mutant tu me dis que plus j'ai de mousse plus j'aurai du mal à controler et gilles71 me disait que prendre en 0x j'aurai un souci d'adaptation aussi 
Samedi 22 Décembre 2012 07:48
oui Pilami mon CD est offensif et j'ai tendance à pivoter car c'est mon point fort (top ou claque, plutôt top frappé que très arrondi). Le réapprentissage du soft au PL est compliqué ? (sachant que je n'ai donc joué que 4 mois avec un soft et qu'avant j'avais donc un backside)Vendredi 21 Décembre 2012 19:14
Merci à vous deux antiploc et gilles71.Vendredi 21 Décembre 2012 16:22
Merci à vous tous pour votre aide.
) ?
Samedi 15 Décembre 2012 21:33
Merci à vous alerno et shooter mais c'est vrai que sur ce que j'ai pu lire, le 612 turbo semble difficile à maitriser (commentaire de batteur ou big je ne sais plus qui est pourtant un expert en picot ^^) donc pour un néophyte comme moi je peux pas prendre ce risque. Par rapport à mes différentes questions, d'autres réponses/suggestions ? merci d'avance
Samedi 15 Décembre 2012 16:10
Bonjour à tous,Dimanche 01 Juillet 2012 09:59
De retour après un nouvel essai de 2h contre un collègue classé 1450, qui a un top coup droit très rapide et lui aussi un soft (Speedy Soft) sur le revers, mais qui a une prise de revers qu'on appelle au club 'planche à pain'
tant sa raquette est quasi horizontale, ce qui est très déroutant. Et bien je ne progresse pas sur les remises de service, il servait avec son soft et je mettais la balle souvent dans le bas du filet. Idem pour le geste du piston et du "C" je n'y arrive pas pour le moment, par contre mon collègue m'a confirmé que ma balle en bloque plonge et idem en frappe à plat. Je suis donc preneur d'exercices pour maitriser ces 2 gestes pour enfin pouvoir faire partie des SOFTMEN ^^. Idem si vous avez des conseils pour les remises de service je suis preneur. Le mouvement du piston vous le faites sur n'importe quel type de balle ? coupée ? liftée ? sur les services aussi ? Merci à tous pour vos conseils
Vendredi 08 Juin 2012 14:23
Voilà j'ai testé pendant 1h mardi soir mon nouveau Tornado en noir 1,5mm.
...Je sens que je vais m'entrainer pendant l'été si je veux pas être ridicule à la reprise du championnat ^^
, j'ai arrêté d'en faire tout de suite en match car la balle s'envolait je trouve très loin dans les bâches et encore plus si j'essayais de la tailler Vendredi 01 Juin 2012 18:47

, bon moi aussi je suis marié alors je vais essayer le l'assouplir avec l'entrainement au ping pour le moment
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo44