Dimanche 06 Mai 2012 22:34
Merci Batteur.
. La question du mi-long je t'avoue que je me la suis posée aussi mais j'avais peur que ce soit plus lent et plus de la défense alors que pour le moment je veux pouvoir rester actif en bloc et claquer mes balles mais peut-être que les mi-longs permettent ça aussi ? Le diamant du dr neubaueur ou le Twister LB tu en penses quoi si tu les as testés déjà ? Sinon ton soft actuel est bien le SS D-tecs ? Dimanche 06 Mai 2012 12:56
Je suis assez d'accord avec toi tictactoc, c'était la première fois que je jouais avec un soft et je n'ai pas eu trop de mal à passer de mon BS au Blowfish (contrairement à un Grass D-Tecs que j'ai essayé 5 mn et je comprenais rien à ce que je faisais avec ^^) mais j'ai trouvé qu'à mon petit niveau de '11' je faisais bcp de faute en poussette active (donc en taillant la balle plutôt que de la porter) c'est pour ça que je faisais cette remarque. De plus comme je l'indiquai au début de mon post, j'ai eu aussi du mal à bien bloquer activement/passivement avec ce Blowfish car ma balle piquait dans le filet assez souvent mais là c'est sans doute ma gestuelle que je dois peut-être changer pour bloquer avec un soft ?Dimanche 06 Mai 2012 11:15
Merci bbad pour ton retour
.
et j'arrosais pas mal
Dimanche 06 Mai 2012 10:27
Merci Branqui pour ta réponse
Dimanche 06 Mai 2012 09:36
Bonjour à tous,
.
par rapport à la description que je vous ai fait de mon matériel actuel (notamment mon bois qui peut-être ne se marie pas bien avec un soft ?) :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo44