Messages de erwanus29 - Page 92
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
Mardi 15 Mars 2005 09:37
Bizarre que pardé n'est pas fait qques choses de bien !!! Sans doute trop sur de lui en sortie de poule sur Brient ..... Dommage !!!
Dimanche 13 Mars 2005 20:39
Même si le niveau n'est pas extra, ebner n'est quand même que benjamine te pour l'avoir vu jouer, c'est quand même fort ........
Dimanche 13 Mars 2005 14:58
On parle de Legout à Hennebont !!!
Dimanche 13 Mars 2005 13:26
Et est en finale cadette !!! Très fort .........
Jeudi 10 Mars 2005 21:19
Pour le moment j'ai pas entendu de mutations pour le 29. Mais si des joueus sont intéressés pour évoluer en R2 voir R1 (pour l'équipe 1) car on va peut être monter, ou en R3 (pour l'équipe 2) n'hésitez pas à me contacter par MP.
Jeudi 10 Mars 2005 12:54
je pense que 3 Ty va se casser la gueule. Il semble que l'emploi de Gervais ne soit pas renouveller et il y a des chances qu'il parte
Jeudi 10 Mars 2005 10:42
Les poules sont sur le site de la ligue de bretagne.
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/2005ploemeur/resu1.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/2005ploemeur/resu1.php</A>
Mercredi 09 Mars 2005 08:24
Moi je pense que manu lefloch (gazelec) va tout déchirer !!!
Lundi 07 Mars 2005 08:31
Pareil Hennebont !!!
Mardi 01 Mars 2005 12:30
et lequel ?? Peux tu nous donner un lien ??
Mardi 01 Mars 2005 08:31
Abraham est pas qualifié pour le bretagne !!!
Sinon, en séniors, il y aura sans doute un choc en demi entre le penven et Pardé, le gagnant de ce match sera champion !!!
Lundi 28 Février 2005 16:13
Dis moi varispin, c'est quoi l'adresse du site du club de troyes, car celle qui est sur TT.com ne fonctionne pas !!!!
Dimanche 27 Février 2005 08:16
Montpellier - Hennebont 7 à 11
Dimanche 27 Février 2005 08:15
Lourde défaite du PLR Brest à Argentan (4). Score 11 à 0 !!!!!!
Lundi 21 Février 2005 15:42
La bretagne envoit qui comme joueurs ???
Samedi 19 Février 2005 21:23
Levallois avait quoi comme équipe ??
Vendredi 18 Février 2005 15:23
la bretagne va gagner 4-2 !!!
Vendredi 18 Février 2005 12:31
et voilà les bretons en final !!! Y a plus se faire les petits parisiens et on sera champion !!!
Vendredi 18 Février 2005 08:25
la bretagne va gagner !!! Allez les gars ......
Jeudi 17 Février 2005 16:22
Kréanga doit être payé au match joué car sur la feuille de match il est systématiquement mis à finir en avant dernier et la base est toujours Bai
1980 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29
Résolu