pour info les calendriers officiels avec ordre des rencontres sont dispos sur spid ou sur le site de la FFTT http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm.
le choc d'entrée de la poule B briec - questembert !!!
En D1 à Roscoff, nous devrions aligner : 25, 40, 45, 45, 45, 50. On visera certainement la montée, cela dépendra des forces en présence en face.
Peux-tu indiquer l'identité de ces joueurs car si on consulte les classements des joueurs de Roscoff sur le net, je vois mal comment vous pouvez aligner une telle équipe ??
c'est presque bon : jacob 25/jibsy 40 mais ça joue large plus/lagarde 45/quéré 45 (muté)/underworld 50/moutardier 50
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 11 Juillet 2008 14:08 par
erwanus29
les 3 favoris seront logiquement armor ping / questembert et briec pour la montée.
quimper semblent très diminués avec la perte de 3 joueurs pouvant évoluer en R1.
les autres joueront les places 4 à 7 je pense
briec va t-il enfin venir jouer à lampaul (hein thouns) ?? si l'ordre est exact : oui.
grosse poule B par rapport à la A m'enfin c'est le principe du serpent. les favoris logique armor ping, questembert et briec.
On peut aussi se demander si St Martin va repartir en R2.
Avec le départ de Goret ( 35) pour Loperhet, de Modolo (40) en fin de 1ère phase, l'arrêt de Laurent Moal(35) qui ne ferait que les remplacements, et l'indisponibilité pour raisons professionnelles de leur N°1 Alain Aladame (25) sur certains matchs , il ne reste plus grand monde.
Ils attendent une réponse, mais si celle-ci est négative, je pense malheureusement qu'ils n'auront pas l'effectif pour repartir en R2.
Les poules de R1 avec l'arret de Griffon ca donnera ca
( ROUGE Favoris à la montée )
R1 Poule A RP FOUESNANT 2
LA RICHARDAIS 1
REN TA 1
ST-DIVY SPORT 3
FL LANESTER 1
AC Plerin 1
TT LOPERHET 1 CLEGUER TT 1
R1 Poule B RC BRIEC 1
BO QUESTEMBERT 1
TTE LAMPAUL/LOC 1
ENT ROSCOFF/LANDI 1
THORIGNE TT 4 AP Ploufragan 1
QUIMPER CTT 1
Graces le Merze 1
si c'est bien ces groupes, la poule B risque d'être largement plus redoutable que la poule A !!!